Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2018 à 15:32:32Compatible iPad ?
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si cette carte son est compatible iPad 2018.
Si oui, que dois je acheter en plus pour la faire fonctionner ? Adaptateur ? Alim?
seal20
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/05/2019 à 15:06:30
Bonjour,
pour info je viens de recevoir cet email du service tech concernant la carte
Behringer UMC204HD U-Phoria :
"Regarding your inquiry: U-Phoria UMC204HD compatibility LINUX ?.
Thank you for your email - unfortunately we can only declare official compatibility with Windows and Mac operation systems as our drivers are Windows only, and the interfaces utilize Apple core audio. I apologise for the inconvenience here. "
C'est plutot une nouvelle interessante pour la compatibilité Ipad ...
cdt
0
https://booking.virtual-presence.net
L.M.S.A
1108
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/05/2019 à 16:32:41
Du coup, j ai acheté la carte depuis quelques mois.
Ca fonctionne parfaitement avec mon Ipad, par contre il faut obligatoirement avoir un hub usb alimenté et un adaptateur apple( usb + alimentation) pour que cela fonctionne.
Mais depuis c est que du bonheur.
0
bigVince
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/09/2020 à 13:26:01
Mais si vous ne disposez pas déjà.d’un hub alimenté (env. 20€), je me permet de vous conseiller de prendre pour le même prix (204HD+hub) la version supérieure 404HD, alimentée et autrement plus complète et totalement fonctionnelle sur iPad. C.est d’ailleurs dingue que Behringer ne le mentionne nulle part...