Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2021 à 14:41:47Son qui "coupe" sur Mac
Bonjour, j'ai depuis peu un problème de son sur Ableton Live et Spotify avec ma carte son umc204hd
Que cela soit à l'écoute sur mes enceintes ou sur le casque connecté à la umc204hd, le son coupe puis reprend lors de la lecture.
Je suis sur un macbookpro 15pouces 2017, donc avec 4 port usbc
J'ai essayé via les différents ports, avec 2 adapteurs usb officiels Apple, puis en passant par un hub alimenté de chez Elektron, rien n'y fait, je n'ai pas un flux continu audio. En passant par périphérique de sortie > Haut parleur interne, aucun problème.
J'ai reset le SMC, changé les différents format, 192k, 44,1k, 96k, 24bits ou 16bits ... toujours rien
Je n'ai pas trouvé de drivers sur le site behringer car apparemment mac prend en charge par défaut la carte son (et effectivement elle est correctement reconnue dans les préférences systemes et ableton)
Quelqu'un ici aurait une solution?