< Tous les avis Behringer U-Phoria UMC404HD
yin-yang-music yin-yang-music

« Excellent rapport/qualité prix »

Publié le 01/07/16 à 12:18
Utilisée sur imac pour l'écoute et l'enregistrement.
Elle est branchée en sortie sur des monitors amplifiés KRK. La qualité en sortie est trés bonne.

Sur les deux entrées stereo sont branchés deux prémixeurs RX1602 Behringer pour mes synthés et multieffets. La qualité en acquisition est très bonne également. Pas de souffle ou de latence perceptible.

Branchée en USB, elle a été reconnue immédiatement sans installation de drivers (Mac OSX 10.11.5) autant en audio qu'en midi. Bonne qualité de fabrication. Je suis impressionné de l'ensemble eu égard à son prix.

Les seuls bémols, sont l'absence d'interrupteur On/Off, et la sortie casque qui curieusement restitue un son criard, manquant de basse, qui ne reflete pas fidèlement le son du mix en sortie. Ca c'est dommage.
Perso, j'ai pallié ce manque en utilisant un casque KOSS, au lieu des AKG et BEYER que j'utilise d'habitude.

Bref, je suis satisfait, pour un peu plus d'une centaine d'euros, aucun risque. Dans le même style,j'avais hésité entre celle-ci et la Steinberg UR44 qui dispose d'une sortie casque et une entrée line stereo supplémentaire, mais pour 150€ de plus...

Au final, je ne regrette absolument pas cet achat, car cette petite carte vaut largement le prix payé !