Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment brancher sur table de mixage Behringer Xenyx X1222Usb ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
1 comment brancher sur table de mixage Behringer Xenyx X1222Usb ?
Bonjour a tous.
je voudrais éclaircir mon point noir a ce sujet. voila je choisi de sauter le pas pour un home studio. je suis bassiste et je voudrais enregistrer mes compos solo, jusque la aucun souci:lol: mais j'aimerais avoir une table de mixage pour alléger mon pc pour le traitement avec une table de mixage mon ordi va etre moins sollicité que si je prend une interface de mixage. donc je voudrais acheter mon Behringer U-Phoria UMC404HD et le brancher sur une table. ou alors acheter
Behringer U-Phoria UMC404HD tout seul et pas de table de mixage ? que conseillez vous. je prend en compte que j'aimerais par la suite enregistrer au moins 4 pistes en simultanée. donc je doit acheter ma table table de mixage Behringer Xenyx X1222Usb et coupler un U-Phoria UMC404HD, ou bien acheter que U-Phoria UMC404HD et le brancher directement au pc. mille merci pour votre aide. Musicalement Davide:lol:
2
Ou alors une Behringer Flow8, qui permet d'enregistrer 8 pistes en USB vers PC.
3
Mille merci philkcemoi,:clin: je connais pas du tout cette flow8 j'ai regardé et tu me conseille du numérique ? et moi je partait sur du analogique avec la xenyx x1222usb qui peut me servir pour les répètes avec un groupe. mais je prend en compte ton conseil. tu est utilisateur de la flow8 ?
Musicalement Davide.
4
J'utilise la XR18, l'avantage de la Flow8 ,c'est que t'as les faders, mais seulement 8 entrées, après tu peux aussi regarder les tables analos qui font cartes sons, si tu préfère, à toi de voir.
Voilà.
5
Mille merci philkcemoi. je jette un coup d'œil a cette XR18.:clin: