Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer U-Phoria UMC404HD
(17)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Behringer U-Phoria UMC404HD

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter U-Phoria UMC404HD ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 88,58 €

aide demandée Nombre de sorties Physiques - indépendance des sorties

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 628 vues
  • 4 followers
Nombre de sorties Physiques - indépendance des sorties
Bonjour,
je souhaiterais acheter cette carte son pour manager les 6 sorties (L+R + les 4 output) indépendamment.
Il s'agit de faire de la lecture de fichier vidéo en multicanal (et d'associer les sorties audio de la Berhinger comme suite : L=L main / R = R main / C = Output 1 / Ls = Output 2 / RS = Output 3 / LFE = Output 4.
Est-ce possible ?

Merci beaucoup,

Bien à vous,

Josselin

Joss 

Après avoir branché la carte et cherché désespérément comment gérer ça, je dirais que malheureusement pas. Bref je l'ai achetée pour rien.
Plus exactement, il n'y a que deux paires de sorties indépendantes (débrayables), soit 4.
Pour plus de détails, voici un lien vers le synoptique de l'interface. Il s'agit bien d'une interface 4 entrées / 4 sorties. Il ne faut jamais se fier à la connectique.
  • J’aime
2 réactions
@ Eric p 92,
Je ne vois pas le synoptique de l'interface.
Si je plug 2 synthés stéréos sur les 4 entrées, et que j'active le boutons "stéréo", mes sorties et mon iPad verront bien 2 sources stéréos (L1+R1 et L2+R2)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Le bouton stéréo ne sert que pour conserver ou non la stéréo sur main et le casque. Cela permet surtout d'avoir un signal mono de 2 côtés.

PS : Le lien fonctionne bien (https://www.mikrocontroller.net/attachment/496108/umc404hd.pdf)
:bravo:
Je viens de commander cette carte, elle me donne vraiment l’impression de faire le job sans problème inutile.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.