Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nombre de sorties Physiques - indépendance des sorties

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 459 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nombre de sorties Physiques - indépendance des sorties
Bonjour,
je souhaiterais acheter cette carte son pour manager les 6 sorties (L+R + les 4 output) indépendamment.
Il s'agit de faire de la lecture de fichier vidéo en multicanal (et d'associer les sorties audio de la Berhinger comme suite : L=L main / R = R main / C = Output 1 / Ls = Output 2 / RS = Output 3 / LFE = Output 4.
Est-ce possible ?

Merci beaucoup,

Bien à vous,

Josselin

Joss 

2
Après avoir branché la carte et cherché désespérément comment gérer ça, je dirais que malheureusement pas. Bref je l'ai achetée pour rien.
3
Plus exactement, il n'y a que deux paires de sorties indépendantes (débrayables), soit 4.
4
Pour plus de détails, voici un lien vers le synoptique de l'interface. Il s'agit bien d'une interface 4 entrées / 4 sorties. Il ne faut jamais se fier à la connectique.
5
@ Eric p 92,
Je ne vois pas le synoptique de l'interface.
Si je plug 2 synthés stéréos sur les 4 entrées, et que j'active le boutons "stéréo", mes sorties et mon iPad verront bien 2 sources stéréos (L1+R1 et L2+R2)?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Le bouton stéréo ne sert que pour conserver ou non la stéréo sur main et le casque. Cela permet surtout d'avoir un signal mono de 2 côtés.

PS : Le lien fonctionne bien (https://www.mikrocontroller.net/attachment/496108/umc404hd.pdf)

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 13:46:44 ]

7
:bravo:
Je viens de commander cette carte, elle me donne vraiment l’impression de faire le job sans problème inutile.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.