Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fonctionnent les sorties de cette carte ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 76 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment fonctionnent les sorties de cette carte ?
Bonsoir.

Je reviens sur un sujet sur lequel on a déjà un peu parlé sur un des posts précédents, parce que manquant d'expérience sur ce type de produit, les aspects des sorties ne m'est toujours pas très clair.

Il y a 4 entrées si j'ai bien compris, mais ce qui me perturbe c'est que je ne sais pas trop comment fonctionnent les (4 ? ) sorties de cette carte son.

Mon besoin est le suivant : je voudrais connecter dessus 2 synthétiseurs stéréos, la plupart du temps en même temps. Et je souhaite :
1) de temps en temps les connecter sur la carte reliée à une paire d'enceintes, histoire de jouer amplifié.
2) Mais je souhaite aussi avoir la possibilité à d'autres moments de faire des enregistrements, sur 4 voies en même temps (les 2 x 2 voies stéréos des 2 synthés).

Est-ce que les 2 méthodes sont possibles avec cette carte 4 entées/4 sorties (si j'ai bien compris) ?
C'est-à-dire que dans le cas 1) j'aie bien une sortie stéréo, et dans le cas 2) que j'aie 4 sorties mono indépendantes. (Je pense que le cas 1) n'est pas possible, je me trompe ?)

Merci