Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2024 à 10:04:59Commentaires sur le test : Test complet de l’interface audio Polar 2 de Blackstar : idéal pour les guitaristes
Elle porte bien son nom, avec sa belle robe blanche de la banquise ! La Polar 2, première interface audio de la marque Blackstar, est présentée comme étant conçue par et pour les guitaristes et, d'ailleurs, elle s'accompagne d'un intéressant ensemble de plugins pleinement consacré à cet instrument.
Si on considère le prix des plugins compris dans le bundle cette interface est quasiment gratuite ! La suite d'amplis St James a l'air vraiment sympa. De quoi s'équiper pour pas trop cher pour un guitariste qui souhaite faire ses débuts en MAO.
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/12/2024 à 11:59:38
Citation :
2. Que fait la fonction “enhance” ?
La fonction “enhance” modifie le son selon l’entrée utilisée :
• Pour la guitare : simulate un étage d’entrée d’amplificateur à tubes.
• Pour les micros : amplifie progressivement le haut du spectre pour une meilleure clarté.
Sois pas du tout le bon terme utilisé, en tout cas en France...
Hello ! Je viens de découvrir et je kiffe le plugin JJN50 des mêmes Blackstar 😃
Elle a l'air chouette cette interface et vu la qualité sonore et la latence des plugins en standalone, je me disais qu'utiliser ça en live ou répète peut être carrément sympa !
Un petit laptop, une Polar, un câble ligne pour attaquer la section puissance du combo du garage, un petit pédalier midi et on est habillés pour l'hiver, non ? Bien au chaud entre les tubes ??
Je découvre qu'il existe auj des petits pédaliers midi Bluetooth, ça marche bien ces bestioles là ? Merci )