Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carver Saturn II
Photos
1/51
Carver Saturn II

Interface audio USB de la marque Carver

Écrire un avis ou Demander un avis
4/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'interface Saturn II de Carver Pro

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 608 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface Saturn II de Carver Pro
5843.jpg
Carver signe son entrée dans le domaine des interfaces avec la Saturn II, un appareil au look soigné, mais aux ambitions peut-être un peu trop modestes. Héritière d’un savoir-faire analogique, faisant le pas vers le numérique, c'est alléchant. Mais mérite-t-elle vraiment le détour ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de super mario kart en bundle ....
3
Ouch, 4/10, elle a déçu apparemment. D'autant que ce n'est pas la concurrence qui manque dans cette gamme de produit. Ils ont loupé leur entrée dans le domaine de la carte son je crois.
4
un oignon vu la note , atteint de saturnisme
5
Pour une fois qu'un test AF n'attribue pas 8/10 comme sur 90% des tests! Au moins, c'est dit et je trouve cela salutaire. Non, tous les matériels ne se valent pas, et la note me semble justifiée.

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 00:04:10 ]

6
Ça pourrait peut-être servir pour maquetter du séga dans sa turne...
7
Grosse déception pour moi qui suit les productions de Bob Carver depuis si longtemps ......... J'avais "craqué" mon Livret A pour une chaine Phase Linear et depuis Bob Carver était un "Maitre" comme certains autres novateurs ( tel "Prince Rupert ou Stefan Kudelski .... ) ; la vente des noms célèbres à des industriels peu scrupuleux est une des aberation de nos sociétés ....Ce produit " CARVER " c'est un peu le vin pétillant face au meilleur Champagne !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

8
Oui enfin un 4/10 çà fait presque plaisir, quelque part, dans un contexte où tout est si merveilleux habituellement.
Je me demande si on est pas tombé ici sur une unité défectueuse ...
9
Je m'occupe de la marque pour l'Europe, et sincèrement, je ne comprends spas trop la note, on a de bons retours des utilisateurs, et ça marche vraiment bien avec la guitare. La latence est basse et c'est réellement plug and play. J'ai décidé de prendre Carver en main ici, car je trouve les produits bien faits, 3 ans de garantie, et pour le coup un vrai R&D. Je respecte la note d'Audiofanzine, même si je ne suis pas d'accord ;-)
Il y a un meilleur avis sur Guitariste.com : https://www.guitariste.com/tests/carver-saturn-ii-interface-audio-nomade-guitaristes,6878,1.html

A noter que l'on ne travaille pas avec Thomann.
Mais on est chez pas mal de revendeurs Français.
10
Latence élevée ? C'est la latence la plus faible que j'ai pu voir de toutes les cartes que j'ai possédées, n'importe quoi...

Plus c'est pire, pire c'est.

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/