[News] Pro Tools sur une clé USB !
- 63 réponses
- 29 participants
- 7 778 vues
- 30 followers

Los Teignos

Digidesign lance la Mbox 2 Micro, une interface audio au format clé USB permettant d'utiliser Pro Tools où que vous soyez, sur quelque machine que ce soit.
Digidesign lance la Mbox 2 Micro, une interface audio au format clé USB permettant d'utiliser Pro Tools où que vous soyez, sur quelque machine que ce soit.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Number-6

SyRaH

et pour les gens qui ont déja pro tools en gros on repaye une licence...

amnaye

franchement digidesign je ne sais pas pour qui ils se prennent mais faudrais qu'ils redescendent sur terre.
La c'est plus que se toucher.
Cette micro mbox à 225 euro est le plus gros canulard du monde de l'audio pro (soit disant cette interface est pro).
Ils sont partis à Taiwan trouvé un fabricant de clé usb qui savait comment mettre une interface audio (lol interface avec une sortie minijack et pas d'entrée) dans une clé usb, ils lui ont payé une licence.
Il te bricole deux bout de code dans pro tools pour faire reconnaitre la carte et vas y que je te refourgue ça pour 225 euros
Ca me débecte et en même temps je dois savoir utiliser ce pro tools.
Ah oui tout ça pour 32 pistes audio (si tu veux 16 pistes en plus rajoute de l'oseille mon gars).
On est en 2007, les gars les standard sont tout autres de nos jours.
Et avec la montée en puissance des ordi vos solutions DSP vont bientôt perdre de leur interêt
Voilà j'ai rarement piqué un coup de gueule mais la c'est trop franchement.
Vive logic 8.
HEY DIGIDESIGN un monopole est rarement d'une durée illimité.
ARRETEZ DE VOUS TOUCHER ET REDESCENDEZ SUR TERRE.
Ca fait du bien.
Au passage, je vois tout autour de moi de plus en plus de potes qui abandonnent pro tools c'est un signe qui trompe pas et en plus c'était des irréductible de pro tools.
Bonne journée à tous que la musique soit avec vous.

Source67

https://soundcloud.com/67300steve

Nic02

Number-6

Mellow mood

ça sent le sapin Digi....

Rouxxx

en bref , c'est cher et ca ne sert strictement a rien.
je plussoie le coup de gueule précédent.

Nic02

Citation : ça sent le sapin Digi....
Je dirais ça pue...Je vois tout à fait l'utilité de l'engin mais son prix...

Anonyme

boccanorre

ils auraient mieux fait de rendre gratuits leurs instruments virtuels + des plugins un peu plus généreux non?
enfin c'est ce que j'attends de digi.
j'attends ma boîte de logic pour prendre une décision définitive sur le sort de protools

Anonyme

je ne suis à la base as un fan de pro tools, je ne l'utilise pas car ca me saoule d'avoir une carte son que pour m'en servir...
mais la ca fait du 225 pour le logiciel pro tools...(cubase fait finalement la meme chose avec ses a ilok, non?
si ca se trouve o ala possibilité d'utilisé une autre carte en plus de celle ci? non dans ce cas perso, je dis coup de genie...
vous pouvez m'expliquer ce qui e va pas?

linn134

Je n'avais pas besoin de la Digi002R et de la C8 car je faisais trés peu d'audio in, que du plugin ou presque. Chapeau, je suis client tout de suite (vu qu'il me reste de noumbreux plugins RTAS).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

meumeuh

karlos73

.
 .
linn134

drykx

Comme dirait l'autre con Protools tu l'aimes ou te le quitte!

Nic02

Citation : Ouai chacun voit son utilité, les coups de gueule précédents sont dénués d'intérêt
On a le droit de donner son avis comme tu as le droit de na pas etre d'accord.
En plus 225€+ tva, je sais pas chez vous mais en Belgique c'est 21%, on arrive pas loin de 275€. Avec la mbox2 mini à 320€ je trouve ça cher. Mais comme je le disais je trouverais ça bien pratique aussi, mais selon moi ce produit s'adresse à des gens qui possèdent déjà une license pro tools, donc pour moi ça reste cher.

karlos73

Au moins tu ne paye pas en plus pour devoir installer et transporter une carte audio moyenne en guise d'ilok, et dire qu'un soft aussi aboutit est cher à moins de 300euros c'est une remarque sans fondement quand tu vois le prix de la concurrence.
Perso j'ai jamais eu Protools mais là
 .
 .
djakou

Mais la je vais pas me priver d'acheter cette petite merveille.
Ca arrive quand ????

kazamanu

C'est pas mal pour ceux qui veulent apprendre PT mais il faut quand mm une solution d'enregistrement et à ce prix là autant acheter une mbox2mini.

Nic02

Citation : un soft aussi aboutit est cher à moins de 300euros c'est une remarque sans fondement quand tu vois le prix de la concurrence.
Je campe sur mes positions, vu la différence de prix avec la mini, je trouve ça cher surtout si on à déjà une license PT. Un débutant ne peut pas s'en contenter puisqu'il n'y a pas d'entrée.

Bombhash

Aujourd'hui j'ai logic 8, un macbook, presonus firepod + preamp art en spdif...
Des fois je me dis qu'un p'tit pro tools pour le beat detective, pour le smack ou le sound replacer me tenteraient bien.
Ca m embete de claquer 400 euros dans une mbox dont je ne me servirai que pour ouvirer Ptools car les converstos/preamp des mbox...bof bof...
Donc ce stick juste pour Ptools et ces fonctionnalités me botteraient bien

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

linn134

- < Liste des sujets
- Charte