Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Micro
Photos
1/59
Digidesign Mbox 2 Micro

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet [News] Pro Tools sur une clé USB !

  • 63 réponses
  • 29 participants
  • 7 488 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Pro Tools sur une clé USB !
Digidesign lance la Mbox 2 Micro, une interface audio au format clé USB permettant d'utiliser Pro Tools où que vous soyez, sur quelque machine que ce soit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
Ouah...sur le principe c'est génial pour bosser avec un portable mais ca reste super cher pour une clé USB... surtout qu'il n'y a pas d'entré audio...
et pour les gens qui ont déja pro tools en gros on repaye une licence...
4
Une grosse blague cette clé
franchement digidesign je ne sais pas pour qui ils se prennent mais faudrais qu'ils redescendent sur terre.
La c'est plus que se toucher.
Cette micro mbox à 225 euro est le plus gros canulard du monde de l'audio pro (soit disant cette interface est pro).
Ils sont partis à Taiwan trouvé un fabricant de clé usb qui savait comment mettre une interface audio (lol interface avec une sortie minijack et pas d'entrée) dans une clé usb, ils lui ont payé une licence.
Il te bricole deux bout de code dans pro tools pour faire reconnaitre la carte et vas y que je te refourgue ça pour 225 euros
Ca me débecte et en même temps je dois savoir utiliser ce pro tools.
Ah oui tout ça pour 32 pistes audio (si tu veux 16 pistes en plus rajoute de l'oseille mon gars).
On est en 2007, les gars les standard sont tout autres de nos jours.
Et avec la montée en puissance des ordi vos solutions DSP vont bientôt perdre de leur interêt
Voilà j'ai rarement piqué un coup de gueule mais la c'est trop franchement.
Vive logic 8.
HEY DIGIDESIGN un monopole est rarement d'une durée illimité.
ARRETEZ DE VOUS TOUCHER ET REDESCENDEZ SUR TERRE.
Ca fait du bien.
Au passage, je vois tout autour de moi de plus en plus de potes qui abandonnent pro tools c'est un signe qui trompe pas et en plus c'était des irréductible de pro tools.
Bonne journée à tous que la musique soit avec vous.
5
C'est peut-être la réponse marketing au nouveau logic et à son prix canon...

https://soundcloud.com/67300steve

6
C'est un poisson d'avril? Parce que la on touche le fond du fond... Je vais aussi finir par abandonner pro tools tellement leur mercantilisme me débecte :x:
7
Oups, j'avais pas vu le prix... :fou:
8
C'est le produit qui sert au gens comme moi qui ouvre une session pour consolider les pistes des projets protools qu'on me donne a mixer afin de les exporter dans nuendo,

ça sent le sapin Digi....
9
De plus , les plugins ne sont pas installés sur la carte usb... :lol:
en bref , c'est cher et ca ne sert strictement a rien.
je plussoie le coup de gueule précédent.
:nawak: :nawak: :nawak:
...
10

Citation : ça sent le sapin Digi....

Je dirais ça pue...
Je vois tout à fait l'utilité de l'engin mais son prix...