Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Micro
Photos
1/59
Digidesign Mbox 2 Micro

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet [News] Pro Tools sur une clé USB !

  • 63 réponses
  • 29 participants
  • 7 489 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Pro Tools sur une clé USB !
Digidesign lance la Mbox 2 Micro, une interface audio au format clé USB permettant d'utiliser Pro Tools où que vous soyez, sur quelque machine que ce soit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
En gros, un porte-clef de luxe. Fallait le faire, pro Tools l'a fait. :fleche:
12
Je pense que ce n'est pas la bonne réponse à logic.
ils auraient mieux fait de rendre gratuits leurs instruments virtuels + des plugins un peu plus généreux non?

enfin c'est ce que j'attends de digi.
j'attends ma boîte de logic pour prendre une décision définitive sur le sort de protools
13
Bah je sais pas pourquoi je trouve que c'est assez bien...
je ne suis à la base as un fan de pro tools, je ne l'utilise pas car ca me saoule d'avoir une carte son que pour m'en servir...
mais la ca fait du 225 pour le logiciel pro tools...(cubase fait finalement la meme chose avec ses a ilok, non?

si ca se trouve o ala possibilité d'utilisé une autre carte en plus de celle ci? non dans ce cas perso, je dis coup de genie...

vous pouvez m'expliquer ce qui e va pas? :?!:
14
Je signe !
Je n'avais pas besoin de la Digi002R et de la C8 car je faisais trés peu d'audio in, que du plugin ou presque. Chapeau, je suis client tout de suite (vu qu'il me reste de noumbreux plugins RTAS). :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15
Hey les cocos, vous avez déjà vu un soft aussi abouti pour un prix aussi bas ? une mini carte son pour le train et un soft en version complete avec un pack de plugin honnete pour moins de 300 euros, c'est pas ce que j'appelerai un prix honteusement excessif. Comparons ce qui est comparable... c'est sur que si on regarde pas plus loin que le bou de son nez et qu'on compare ça à une solution carte son + soft craqué, ça fait cher, mais soyons sérieux tout de même...
16
Ce qui est intéressant c'est qu'avec les derniers Macbook et Macbook Pro t'as un in/out natif en spdif, avec cette clé USB tu peux avoir Protool LE pour pas cher (moins cher qu'un Cubase) sans devoir te coltiner leur carte son, ainsi en parallèle tu peux foutre les convertos et les preamps de ton choix sur le spdif du Mac + une petite interface midi USB :bravo2: .
17
C'est pour cette raison que je vote pour : je garde ma RME et je fais joujou avec PT LE et ses plugs. Enfin une excellente nouveauté à pas cher ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Ouai chacun voit son utilité, les coups de gueule précédents sont dénués d'intérêt,
Comme dirait l'autre con Protools tu l'aimes ou te le quitte!
:bravo:
19
Rien ne dit que l'on pourra utiliser une autre carte son en parallèle... A vrai dire ça m'étonnerais...Sinon moi aussi je saute dessus...

Citation : Ouai chacun voit son utilité, les coups de gueule précédents sont dénués d'intérêt


On a le droit de donner son avis comme tu as le droit de na pas etre d'accord.
En plus 225€+ tva, je sais pas chez vous mais en Belgique c'est 21%, on arrive pas loin de 275€. Avec la mbox2 mini à 320€ je trouve ça cher. Mais comme je le disais je trouverais ça bien pratique aussi, mais selon moi ce produit s'adresse à des gens qui possèdent déjà une license pro tools, donc pour moi ça reste cher.
20
Si tu passe par des entrée spdif intégrées au Mac (sur Pc je sais pas si ils en fournissent par défaut sur leur carte mère) t'as pas besoins que Protool reconnaisse un quelconque drivers pour utiliser des préamps+convertos externes de qualité (ça te fais 2in/2out avec la marque que tu veux : Focusrite, Joemeek, Audient, Apogee etc...), tous ce fait avec le Core audio d'OSX.
Au moins tu ne paye pas en plus pour devoir installer et transporter une carte audio moyenne en guise d'ilok, et dire qu'un soft aussi aboutit est cher à moins de 300euros c'est une remarque sans fondement quand tu vois le prix de la concurrence.
Perso j'ai jamais eu Protools mais là :humm: .