Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 13:21:56Guide d'installation en français Pro tools Mbox 2 mini sur PC?
Bonjour, je viens de me procuré une mbox2 mini que j'ai commander aux Etats-Unis, le seul problème.... Le manuel est en anglais!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner sur un lien qui fourni le manuel d'installation et d'utilisation en français, s'il vous plaît!!!! Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voila, j'espère que ça t'aidera, parce que moi ça m'a pas beaucoup aidé!
0
Anonyme
11
3Posté le 29/05/2007 à 15:50:41
Je te remercie, mais depuis mon message j'ai appris à l'utilisé sans manuel. J'ai utilisé le dvd tutoriel fournit avec, et il explique pas mal en fin de compte. Je te remercie tous de meme pour cette adresse que je n'avait pas, et qui m'a permis d'avoir des renseignement en plus. bonne continuation sur protools!!!