Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 18:31:09MBox uniquement pour Protools
Bonjour !
Je vous expose ma situation, j'aimerais pouvoir utiliser Protools mais en utilisant comme entrées/sorties une autre interface firewire, à savoir la TC Elec. 24D, en effet pour ses préamps, sa connectique ADAT, elle me parait super, mais pour des raisons professionelles je dois me maintenir sur Protools (même si je me servirais d'elle sur Logic également, par ex), mais je n'ai absolument pas envie d'utiliser les I/O de la MBox 2. Etant donné que je n'ai pas PT, je ne peux pas tester par moi-même et même si je l'avais je ne disposerais pas d'une autre carte firewire.
Ma première question est donc : Est-il possible d'utiliser les I/O de la TCE 24D ( ou d'une autre interface pci/firewire/usb...) en plus/à la place de celles de la MBox 2 ?
Ma deuxième question est : Est-ce que la mini a la meme capatité que sa grande soeur, la mbox 2, en lecture simultanées de diff pistes, le processeur audio interne est-il le même, ou est-ce une version mini aussi ?
Voila, merci d'avance pour vos réponses !
Djtal
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/07/2007 à 19:02:45
Salut,
Digidesign ne permet d'utilisé que les interfaces de la marque Digidesign et MAudio. Il est aussi impossible d'utilisé plus d'une interface à la fois.
Concernant la mini mbox et la mbox2 c'est le nombre d'entrée et sortie, ainsi que la fréquence d'échantillonage. La mini n'a pas le midi et une seul entrée micro.
MAudio a des cartes qui sont plus facilement compatible avec d'autres logiciels et il faut des cartes firewire moins cher et assez puissante.