Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/272
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Pro tools ne reconnais pas ma Mbox2 mini

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 640 vues
  • 3 followers
1 Pro tools ne reconnais pas ma Mbox2 mini
Bonjour,

Je viens de m'acheter pro tools avec la mbox 2 mini, je l'ai donc installé mais au moment où je le lance j'ai ça comme message: "Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turned on. Click OK when the hardware is ready". Je voudrais savoir si c'est bien la mbox ou autre chose pour que vous m'aidiez svp!
2
Salut warren

ta mbox est elle bien allume avant que tu lance protools

a tu bien respecte la procedure d'install de protools

sinon reinstal ton protools pour voir si le problem est toujours la et verifie les mise a jours de protools si tu est sous vista il te faut la version 7.4 de protools.

a tu verifier que ton ordi est compatible avec protools avant achat.

sinon tu peut appeler digidesign la hotline est gratuite les trois premiers mois.
3
Oui avec Vista c'est compatible et pour repondre à ce que tu m'a dit j'ai déja tout essayer et tout respecter.
4
J'ai reussi à rentrer dans pro tools mais qu'une seul fois quand je le relance il plante
5
Si tu a lancer protools une fois je pense donc plutot que tu as un probleme de conflit materiel
a tu teste ta mbox avec un autre soft pour voir si elle fonctionne bien
peut serait il bien de reinstaller windows.

a tu verifier sur le site de digidesign que t'on materiel est bien compatible.
6
Oui c'est compatible mais il y a un truc que j'ai pas dit c'est que au premier lancement il te demande un code à mettre et moi en fait j'en ai eu deux, un sur mon compte "my digi" et l'autre sur le bouquin "getting started", deux code différent, donc je sais pas si c'est par rapport à ça.

Là j'essaie de faire fonctionner avec cubase sx justement et j'arrive pas, je voudrais que tu m'aide j'ai ce message à son lancement

7
Donne moi le numéro de tel de digidesign stp
8
Salut warren

pour cubase il suffit de lui activer les entrees dans le menu systeme normalement et message devrait disparaitre.

pour le support digidesign voici le lien.

http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=57&langid=2&itemid=4876
9
Pour les codes de protools lorsque tu install il sont sur la pochette du cd

moi j'ai eu les cd protools 7.1 et 7.3 lorsque que j'ai enregistre protools j'ai recu la mise a niveau vers 7.4 avec un nouveau code

justa pour info je suis sous vista je n'ai donc pas installe les versions 7.1 et 7.3 car elles ne sont pas compatibles
10
Encore moi

je vien de lire le ta demande d'aide sur le forum protools 7

le DAE si je ne me trompe pas sont les preference de lancement de protools

tu trouvera le dossier sous system/programme/common file/digidesign/dae

il me semble avoir lu sur le forum digidesign DUC que tu pouvait supprimer ce qu'il contient ainsi que tous les fichier digidesign database qui se trouve sur les disque dur pour que protools demare avec les parametres par defauts

bon le forum est en anglais et mon anglais est moyen