Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/273
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Mbox 2 mini sur Ableton live?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mbox 2 mini sur Ableton live?
Bonjour,
ma question sera simple: est ce que l'on peut utiliser la mbox 2 mini sur un autre logiciel que Pro tool a savoir ici Albeton Live ?
Si oui, comment fait on ?
2
Live est (était) fournit avec Pro Tools LE. donc je pense que ça fonctionne. Perso, j'ai pas installé Live. Mais les applications audio autre que PT, par exemple Quicktime, utilisent la Mbox via le DAE Digidesign. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Ca ne marche pas :???:
Quand j'essaye de configurer la mbox dans les paramétres audio de Live digidesign est bien dans la liste mais quand je clic dessus il me met un message du genre "impossible d'accéder au périphérique audio "asio digidesign driver" .. que faire ?
4
As-tu installé le pilote "asio digidesign driver" de ta mbox?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Heuuu, ASIO c'est sous Windows ça?!!! Parce que sous Mac OSX c'est DAE et ça marche impec! :D:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Oui je pense, vus qu'elle marche sur pro tools ..

J'ai aussi un dossier DAE mais c'est apparement pour les plug-ins
7
as-tu résolu ton problème? parceque je suis intéressé pas l'achat d'une Mbox (pour pro tools pour mon boulot), mais j'utilise principalement ableton live et cubase et j'aimerais pouvoir continuer a les utiliser!
8
Citation Missa771 :
J'ai aussi un dossier DAE mais c'est apparement pour les plug-ins

DAE c'est l'abréviation de "Digidesign Audio Engine". Donc c'est bien le moteur audio.

Citation de toopaz :
as-tu résolu ton problème?

Ce n'est pas un problème, mais une question...

Sur mon Mac, j'utilise la Mbox en interface audio pour toutes la applications: Lecteur DVD, iTunes, YouTube via le navigateur Internet, etc. Même les sons système passe par là: alerte mail reçu, erreur, etc. (mais c'est désactivable dans les Prefs systèmes). Donc Live, Reason, etc. peuvent utiliser la Mbox.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
merci pour ta réponse rapide, j'vais courir me commander ma mbox mini !
10
Missa771, mais quel est l'intérêt d'acheter une Mbox2 et de ne pas utiliser Pro Tools? Parce que pour Live, tu peux utiliser un tas d'autres interfaces? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.