Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/273
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet [HELP!] Peux t-on connecter le Motif XS en stéréo à la Mbox 2 mini ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 944 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [HELP!] Peux t-on connecter le Motif XS en stéréo à la Mbox 2 mini ?
Salut, je suis débutant

Je possède le Motif XS depuis quelques semaines, je l'ai connecté a ma mbox 2 mini avec des câbles-jack audio. Le problème est que le son sort uniquement en mono.

Mes câbles sont branchés aux sorties output 1 et 2 du XS et reliés aux entrées input 1 et 2 de la mbox 2 mini. Mon problème, serai t -il du a un problème d'interface audio? La MBOX 2 MINI a-t- elle les ports adéquates pour cela ??

voici une image : https://www.distribution-music.fr/images/products/M%20BOX%202%20MINI.jpg.

nb : mon XS est bien configuré en Stéréo
2
Personne ne connaitrais une solution a mon problème ????

J'ai parlé du Motif XS mais cela est valable n'importe quel synthétiseur....
3
Salut tonyj

question bète a tu bien configuré les i/o dans protools ?

a tu fait le test avec le bouton DI appuyé ?
4
Salut coni67, merci de te penché sur mon problème

En fait j'utilise cubase AI4. J'ai déjà testé tout les moyens, j'ai appuyé aussi sur le bouton MIC/DI, c'est toujours pareil. Dans quelles entrées de la Mbox 2 mini je dois connecté mon synthétiseur ?
5
Juste une autre question, cela peut paraitre stupide mais j'ai lu que la Mbox 2 mini possède seulement que des entrées analogiques. Il ne s'agit pas d'entrées stéréo, n'est-ce pas ??
6
Salut tonyj

a tu teste ton probleme avec protools.
lorsque que tu fait un pan sur ton motif arrive tu a couper le son a gauche ou a droite.