Sujet de la discussionPosté le 23/06/2009 à 14:41:23Micro qui sature, help !
Bonjour,
J utilise donc cette carte son pour faire des arrangements de voix, mon micro est un neumann kms 105. je suis provisoirement oblige d utiliser des enceintes d ordinateur creative de bonne qualite pour du bureau mais moyenne pour le son.
En fait mon soucis est que tres rapidement mon micro sature, je suis oblige de baisser et encore baisser et donc au final je me retrouve avec des signals ridicules, en fait chez moi ca va car j ai un peu de marge de volume a l ecoute mais mes collegues n ont pas assez de volume sonore mais des que j augmente la voix ca sature. Faut il forcement un preampis ou est ce mon reglage qui ne va pas ? De toute maniere c est pas complique pour avoir du son sur la voix je suis oblige de mettre la carte a fond sinon je n ai meme pas de son dans les enceintes.
Je ne sais pas si je me suis bien explique mais j espere que quelqu un va pouvoir m aider a resoudre ce soucis.
merci
emma
Ultra Cheval
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/06/2009 à 17:17:22
Bonsoir,
En fait c'est le volume en entrée de Mbox qui sature ou c'est à la sortie? j'entend par là est ce que l'enregistrement dans pro tools est propre?