Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/273
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Pour créer des musiques guitare/basse/batterie... Mbox 2 mini ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour créer des musiques guitare/basse/batterie... Mbox 2 mini ?
Bonjour à tous,

Je suis guitariste débutant et je souhaite commencer à m'enregistrer, via un PC.
Je compte faire des musiques, d'abord avec une guitare, une basse et de la batterie...
Je me demandais donc si cette Mbox 2 mini était l'outil idéal ? Car je ne joue ni de la basse, ni de la batterie !

Peut-on créer d'une quelconque manière créer des pistes de basse et de batterie avec ce produit (qui inclus Pro Tools LE je crois) ??? Pour être plus clair : peut-on créer une piste de basse avec ces outils, si oui comment ? (faut-il rentrer les notes une par une... car je n'ai pas de clavier midi et ne saurai pas m'en servir).

Merci d'avance pour vos réponses.

Tertiath
2
Bonjour,

Personne n'a d'informations à me donner sur cette question ?
Citation de tertiath :
peut-on créer une piste de basse avec ces outils, si oui comment ? (faut-il rentrer les notes une par une... car je n'ai pas de clavier midi et ne saurai pas m'en servir).

3
La Mbox c'est juste une carte son.
Elle permet de faire marcher le logiciel fourni (Pro tools LE) et de brancher des instrus.
Il y a 2 entrée (1 entrée jack et 1 entrée jack/XLR)
Pour répondre à ta question, il te faudra quoiqu'il arrive un "instrument" pour jouer de la musique sa parait evident...
Il te faudra une basse, une batterie ou un clavier branché en usb sur ton pc pour pouoir jouer autre chose que de la guitare.