Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2010 à 15:12:10Préampli en plus de la mbox ?
Salut à tous,
j'enregistre pas mal de compos chez moi sous Protools le8 et Logic 9 à partir d'une petite Mbox 2 mini digidesign,
seul problème les preamplis intégrés à la mbox sont vraiment pas terrible et ça en devient assez chiant.
Alors je me disais qu'il serait peut etre bien d'acheté un petit preamp à mettre avant la carte son non ?
j'ai songé à ces deux la pour le moment si vous pouviez me dire ce que vous en pensez sachant que j'ai vraiment un petit budget malheureusement.
Salut effectivement sur une mbox les preamplis sont assez minables, pour ton premier choix m-audio je pense pas que tu vas gagner beaucoup en qualite, pareil pour art tube.
Si tu veux un bon preampli pense plutot à un prempli à la lampe genre universal audio (610, twin 710 etc..) ou Tl audio (5051, ...pas tres cheres en occas) tu peux trouver certains modeles pour 300 euros d'occases .
Voila mon opinion
Bob
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/05/2010 à 20:43:46
Quel est ton budget ? Combien de canaux ?
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 20:44:10 ]
LR_PBR
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/05/2010 à 18:44:31
Merci Boblechat je vais regardé les modèle que tu cite, niveaux budjet je voulais pas trop mettre à la base mais au final vaut peut être mieux attendre et prendre meilleur plus tard je pense. Au moins deux canaux sinon.