Sujet de la discussionPosté le 30/05/2010 à 15:12:10Préampli en plus de la mbox ?
Salut à tous,
j'enregistre pas mal de compos chez moi sous Protools le8 et Logic 9 à partir d'une petite Mbox 2 mini digidesign,
seul problème les preamplis intégrés à la mbox sont vraiment pas terrible et ça en devient assez chiant.
Alors je me disais qu'il serait peut etre bien d'acheté un petit preamp à mettre avant la carte son non ?
j'ai songé à ces deux la pour le moment si vous pouviez me dire ce que vous en pensez sachant que j'ai vraiment un petit budget malheureusement.
Salut effectivement sur une mbox les preamplis sont assez minables, pour ton premier choix m-audio je pense pas que tu vas gagner beaucoup en qualite, pareil pour art tube.
Si tu veux un bon preampli pense plutot à un prempli à la lampe genre universal audio (610, twin 710 etc..) ou Tl audio (5051, ...pas tres cheres en occas) tu peux trouver certains modeles pour 300 euros d'occases .
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 20:44:10 ]
LR_PBR
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/05/2010 à 18:44:31
Merci Boblechat je vais regardé les modèle que tu cite, niveaux budjet je voulais pas trop mettre à la base mais au final vaut peut être mieux attendre et prendre meilleur plus tard je pense. Au moins deux canaux sinon.