Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/273
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Connecter un clavier maître avec Mbox2 via PT

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connecter un clavier maître avec Mbox2 via PT
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise depuis peu Pro tools avec une Mbox2 mini sans trop de problèmes; Mais voilà je suis une pine en anglais et je ne parviens pas à connecter mon clavier maître avec le reste.

Donc,j'ouvre PT--> je branche le clavier par USB à mon PC(pas de disk d'installe fourni)--> et mon problème c'est que dans la fenêtre "MIDI Studio Setup" il ne s'affiche rien dans les menus déroulant "Input Port" et "Output Port".

Donc à ceux qui ont eu le problème où qui se rende compte que j'ai zapper un truc je lance un appel au secours! ^^


Merci

Martin

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 14:40:00 ]

2
si ça peu faire avancer je pense que mon ordi ne reconnais pas le KB37 lorsque je le branche.. J'attend vos remarques.

Pitié! :(
3

Est-ce que tu as trouvé le problème?? j'ai le même problème depuis peux et c'est très embêtant....

Merci!

4

et non je n'ai toujours pas trouvé. Le clavier est retourné chez le fabriquant pour expertise, aucun vendeur de la boutique n'a su me dire pourquoi ça ne fonctionnait pas.

5

J'ai ta solution je crois. Tu branches ton clavier en usb. Ensuite dans PT / Option / et tu coches "midi Thru"

Moi comme ça c'était bon  mrgreen

Chunkyheels
6
merci mais j'ai déja essayé ça ;)
7
Re
Je reviens une dernière fois vers votre fofo, car je crois avoir trouvé précisément mon problème mais je n'ai pas de solution. Donc j'ai un clavier mini Oxygen49(blue) que je souhaite faire fonctionner avec Pro Tools.

Problème: Je dois installer un driver pour que Vista (32 bits) reconnaisse le périphérique. Sauf que sur le site de m-audio ils ne proposent que le driver compatible avec Windows Vista 32 bits SP1( ou SP2), et il se trouve que je n'ai pas le Service Pack 1. Je me suis renseigner; il parait qu'installer ce SP peut perturber les autres appli de l'ordi. De plus j'ai remarqué que sur le carton du clavier le prérequis OS indique uniquement "windows vista 32 SP1".

Si quelqu'un pouvais me dire si mon problème vient bien de là, ou pas, et si je peut y remédier.

Merci
8
Quitte à réinstaller un OS, laisse tomber vista et passe a window7

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 22:54:54 ]