Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/272
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet Mini box2 Cubase et Windows 7 probleme....

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 766 vues
  • 3 followers
1 Mini box2 Cubase et Windows 7 probleme....
Bonjour,

Récemment on m a vendu la mini box 2 je l ai installé sur mon pc en USB. Le problème est pour l utiliser avec cubase. Quand je lis des fichiers audio le son est saturé il y a des craquements....alors que quand je met les drivers "generic low latency drivers" le son est clair mais la latence est grande pour mes vst....et quand je mets les asio digidesign drivers la latence est bonne pour mes vst et le son aussi mais des que j écoute des fichiers audio le son est atroce (saturation, clip, craquements...)
Voila je cherche désespérément des bons drivers mais je les trouve pas.....
J en ai installé plein mais aucun ne marche.
Si quelqu un peut m aider
Merci
2
Salut tu a toujours le même problème?? car moi aussi et j'ai rien trouver a ce sujet, c fou!
3
Ben en fait non, finalement je suis passe sur pro tools et live d ableton. Pro tools pour le mixage et live pour la creation sonore. Mais de plus en plus j envisage de tout faire sous live. Voila ma solution, sinon plus tard j investirai dans une nouvelle carte son car pour le ;ixage je suis bcp plus a l aise sur cubase

:)

4
Bonjour,

Avez vous installé la dernière version de drivers, 9.0.2.65?
D'autres utilisateurs ayant rencontré le même problème sous Windows 7 64-bit ont trouvé qu'ils ne le rencontraient pas avec ASIO4All.