Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Sujet Soucis

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 332 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Soucis
J ai la mbox2 depuis peu cela fonctionne parfaitement et j en suis heureux.
Cependant j ai un pb ( normal c est de l informatique )
voila donc je n ai pas de son dans windows deja....le fameux son d ouverture me manque! je n ai pas de son dans dans guitar pro non plus ni en ouvrant des sons ou videos sur realplayer
ce qui est etrange c est que j ai du son avec windows media player !!! et avec pro tools bien entendu et autres logiciels audio ( live , reason...)
je ne suis pas un boulet j ai deja vus les autres sujets et j ai desinstallé ma carte son dans le bios.
je me tourne vers vous car je ne vois pas de solutions
merci
2

Citation : je ne suis pas un boulet


:mrg: :mrg: :mrg:

Etrange en effet que WMP tourne et pas le reste. Tu as viré la carte son dans le BIOS, mais as tu vérifié que les bons drivers étaient sélectionnés dans "panneau de configuration - sons et périphs audio - audio"?
3
Oui en lecture audio jen ai pas le choix c est : "digidesign mbox 2 chan1-2 "

merci d essayer de m aider. j espere trouver une solution car cela commence a m agacer
4
Realplayer et la plupart des lecteurs audio ne fonctionnent pas avec la mbox. De meme que PowerDVD et autres lecteurs videos. J'imagine qu'il n'y a que WMP qui soit compatible ASIO...
5
C est serieux ce que tu me dis la ?!
ca veux dire que je ne peux pas utiliser des application comme guitar pro ?
6
J aimerais savoir comment vous faites vous tous qui etes sur le forum pour utiliser une application necessitant du son si ce que dit roswell xxx est vrai ?!
7
Tu peux utiliser la carte son interne de ton PC.
Et je sais pas pour guitar pro, je l'ai jamais utilisé.
8
La Mbox est une carte son très capricieuse!
Enfin surtout son pilote "wave driver" qui sert a gérer tous les sons en provenance de logiciels non-ASIO.
Oublie les sons de Windows dans ces conditions, de toute façon ils ne servent a rien.
Pour les logiciels non-Asio tu peux essayer une appli qui s'appelle "digi mme helper" que tu trouveras sur le site de Digidesign. Ce petit logiciel (développé par un particulier!) permet d'assigner la Mbox a tout logiciel ayant des sorties n'utilisant pas l'ASIO (qui reste le meilleur protocole pour le son avec la plus basse latence).
Pour trouver tout ça sur le net va sur Gougueul
9
Je vais essayer de suite ce logiciel !!
je trouve ca aberant que tout cela ne soit dit nul part sur la doc de la mbox menfin...
10
Merci beaucoup !! ca marche parfaitement ! sauf pour vlc player mais c est pas grave