Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Pb Buffer size

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 148 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pb Buffer size
Salut,
j'ai acheté une mbox 2 que je fais tourner sur pc et elle fonctionne sans problème mais alors sur mon portable... j'ai sans arrêt des problèmes de "H/W buffer size", j'ai beau essayé toutes les configues mais rien ni fait...
Mon portable est un fujitsu core duo T2300 (1,6 GHz) 1024 Mo de ram...
Merci d'avance à celui qui me dépannera car j'ai acheté mon portable pour pouvoir utiliser protools où je veux.
2
As tu résolu ton problème avec ton portable?
je suis dans le même cas!!!!!
3
Salut,
non j'ai toujours le même pb même en ayant mis à jour le bios du pc, et les maj de pro tools. Par contre j'ai remarqué qu'en désactivant le touchpad, c'est un peu mieux mais toujours problématique en enregistrement!!!
Donc toujours pas de solution pour l'instant...
4
Si ça peut vous rassurer j'ai fait toutes les manip demandées dans le tableau de configuration, formaté tout un disque dur physique, enfin tout, j'ai un P4 3ghz 1024 de mémoire, et au bout de quelques secondes d'enregistrement j'ai le message suivant qui coupe tout : "the operating system held off interrupts for too long. If this occurs frequently, try increasing the H/W buffer size in the ... bla bla bla
en augmentant ce buffer size c'est pire
J'ai tout revu le mode d'emploi mais sans voir ce qui n'allait pas, et le mode d'emploi est d'un ch... c'est atroce !
quelle merde ce pro tools !!!!
5
Barramundi est -tu sur de ne pas avoir un conflit matériel ?
moi j'ai un pc que j'ai monté P4 (c) avec HT 2.8 2 disques durs (1 sata et 1 ide) et 2 barettes de 512 samsung certifié avec une mbox 1 et pro tools 7 : ça cartonne pas de souci majeur depuis 3 ans. environ 40 plugs waves ouverts, des auto, plein de pistes.
J'ai un pote qui s'est payé un PC Dell en dual core et il a de gros soucis avec, il n'arrive pas à faire tourner pro tools 7.
6
ça y est!!! j'ai résolu mon problème en installant par curiosité la toute dernière version: la 7.3 et là miracle.... plus du tout de message d'erreur du buffer size à la c**. Une seule remarque, il est pas content si on travaille sur le même HDD mais bon comme j'en ai un externe ça me pose pas de problème. Bon voilà pour moi c'est réglé :D: :D: :D:
7
Comment est ce possible après avoir installé ta version protools 7.3 que tu n'es plus de probleme de buffer sur ton portable ????
8
Ils ont apporté pas mal de modif dans cette version... et surement au niveau du DAE... et en tout cas maintenant ça fait plus d'une semaine que ça tourne nickel... install->config par défaut->fonctionnel ! voilà la recette...
as-tu essayé cette version toi???
9
Avant d'essayer la version 7.3 j'aimearis savoir si c'est vraiment cela car je n'ai pas envie de mettre 45 Euros pour ne rien faire.
10
Eh bah tu vas faire un tour sur la mule, (il y est :clin: )tu testes et si ça change rien pas besoin d'acheter, à l'inverse si ça règle ton pb... tu sauras ce qu'il te restes à faire...