Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 09:16:34HELP ! Wave Driver Digidesign
Salut
Voila mon souci, j'ai installé une Mbox 2 avec pro tools 7 sur Win XP SP2, le pro tools fonctionne bien, le probleme se situe au niveau de la lecture du son via iTunes et les lecteurs videos notamment comme VLC Media Player et le lecteur DVD.
Pas de son en ce qui concerne VLC, et pour iTunes je récupère un son saccadé et très mauvais, ,avec une sorte d'écho numérique bizarre, comme une espece de latence...
Par contre, windows media player fonctionne sans souci....
WaveDriver est installé, DigiMME Helper aussi, j'ai même vérifié moi même dans la base de registres si wave driver prenait bien en compte ces applications....et les preference quicktime sont bien paramétrées vers la Mbox....
Je suis perdu !! Auriez-vous une solution
Merci d'avance
PS : Le pire, c'est que je sais qu'il existe une solution puisque lorsque j'avais ma Digi001, j'ai eu les mêmes galères et j'ai réussi à force de manipulations à faire sortir un son correct, au moins du côté de iTunes....
Bouducon! (c'est pas une insulte c'est une exclamation a la toulousaine)
C'est dingue ça, ils ont toujours pas résolu ce problème en 2010?!?
Fais une recherche Gougueul avec Digi MME Helper, ça devrait t'aider : c'est un petit programme ecrit par un particulier qui te permet d'assigner a la MBOx ce que tu veux qu'elle te lise, puisqu'elle n'est pas capable de le trouver toute seule...
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 22:23:45 ]
LucasCRR
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 22/06/2010 à 21:18:45
Non dubrin! (c'est pas une insulte c'est une exclamation du nord)
Il ont incorporé a ce qu'il parait, dans le driver à l'installation, ce driver mais mise a jour pour les logiciels du moment.
HUM
Tampis je fais sans