Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Sujet Latence mbox2 en asio sous nuendo

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 040 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Latence mbox2 en asio sous nuendo
Bonjour,

J'ai un p4 3.20ghz avec 2go DDR2 kingston, xp sp2 et protools Le 7.3.1 avec mbox2, un chipset intel recent et compatible.

Malgré un reglage du buffer asio a 256 j'obtiens une latence consequente (22ms), là ou d'autres materiels offrent une latence beaucoup plus faible avec les memes reglages de buffer. le probleme est le meme dans pro tools, la latence etant relativement importante compte tenu de la taille des buffer! Comment puis je obtenir une latence plus faible, sachant que mon ancienne carte son m'offrait 8ms a 256!! dans ces conditions l'enregistrement avec un clavier maitre devient tres penible..
J'ai du mal a croire que la mbox 2 ne permette pas une latence plus faible, alors que c'est un materiel recent, d'autant qu'on peur baissser la taille du buffering jusqu'a 128!! meme ma tascam us428 faisait mieux! Digidesign c'est du foutage de gueule ou quoi????
2
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Et bien, devant autant de réponses, j'ai fait quelques recherches et découvert qu'il existe un developpeur, Ploytec pour ne pas le citer, qui fait un pilote usb asio universel et destiné a reduire nettement les temps de latence. La version actuelle est la 2.6.1 mais ne supporte pas encore la mbox2; J'ai ecrit a leur support et ils m'ont repondu (brievement...chapeau) que la nouvelle mouture prendra en charge la mbox2 et devrait sortir dans trois semaines...
A voir donc...
4
UP!!!!
Je pensais que cette nouvelle interesserait les nombreux afiens qui souffrent des pietres performances de la mbox2 en terme de latence (en tt cas en asio)