Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Sujet Problème lecture audio (Itunes)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème lecture audio (Itunes)
Hello à tous, je me suis mis à la MBOX et je ne suis pas au bout de mes soucis.

Bon déja pour l'utiliser avec Winamp et Itunes, j'ai cru mourir! Mais bon en fait il faut utiliser Itunes 6 et quicktime 6 sinon avec les versions 7 ça ne marche pas du tout...

bon passons, mais maintenant, quand je lis un morceau, j'ai sans arret des petits sauts, la musique s'arrète pendant 0.5 secondes et reprend ensuite. Le CPU n'est qu'à 10% d'utilisation!
Je ne sais pas quoi faire!

Merci de votre aide!
2
J'espere que t'as pas achete une mbox juste pour remplacer ta carte son pc parcque a la base ca sert vraiment pas a ca .. mais tu peux le faire, sauf que tu n'as pas besoin de passer ni par winamp ni par itune (j'ai faillit avoir un malaise j'ai prononce un mot de chez apple :), mais non je suis pas sectair) tu passes par control panel/sound and audio devices puis section audio et tu choisis ta mbox tout simplement.
la mbox est un de ces periph que j'ai qui ne demande RIEN pour fonctionner si ce n'est pro tools (enfin les driver.
@+
Well i wish..i was a catfish
3
Non, c'est pour enregistrer mais bon, je me suis dit tant qu'à faire!!

Merci du conseil, mais j'avais fait, mais en fait la MBOX a un prob de compatibilité avec Itunes, donc je suis repassé sous mon ancienne carte.

Par contre j'ai ce problème de Buffer size sur Protools qui intervient sans arret (thread du dessous). Je vais aller me prendre un DD externe, j'espèe que ça va aider!! Je suis dégouté!
4
Pour les probleme de buffer size autant etre claire tout de suite..j'ai utiliser mbox1-2 et digi 002 sur un portable avec un dd 5400 t/m je n'ai jamais eu de probleme
et ca n'a pas non plus marche mieu avec un 7200 classique.
les problemes de buffer vienne soit d'un pc pas assez puissant suivant la latence et les plug utilises..donc proc..si t'as que 512 ou 1go de ram ca peut jouer aussi.
ca vient souvent d'un windows bien moisi apres 6-8 mois sans reinstall..
voir meme moins..
avant d'acheter un dd je te conseil une reinstall et de verifier avant si ton matos est bien compatible a 100% et assez puissant..
on dit tout et n'importe quoi sur le matos lie a pro tools LE..j'ai pas non plus la pretention de dire que se que je viens de t'expliquer est la parole ultime MAIS apres avoir utilise longtemps se materiel avec pas mal de pc different j'en conclus cela..
pour autant vu le prix des hd tu prends pas de risque...la seule difference notable que j'ai pu voir c'est sur es hd en raid ou avec des 10.000 tm raptor..le scsi etant assez cher je ne propose pas cette alternative.

dernier probleme en cours pro tools 7.3 impossible a faire marcher, reinstall et il tourne nikel...idem pour certains plug qui commencaient a deconner..
Well i wish..i was a catfish
5
Merci pour tes réponses!!

En fait j'ai totu défragmenter réalouer des programmes, libérer de la mémoire et maintenant tout marche!!

Alors deux choses l'une!!

MBOX 2 est obligatoirement utilisée en carte son secondaire car trop lourd pour utiliser Itunes (il faut se remettre en version 6 car la 7 est pas supportée par le wavedriver de la MBOX 2).

Pour le buffer size j'ai trouvé je suis content!! Je debranche ma connexion wifi et hop ça marche. Heureusement j'ai un protable avec un bouton de déconnexion!