Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Sujet Protools LE 7.3 et l'import mp3 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools LE 7.3 et l'import mp3 ?
Bonjour,
depuis quelques heures maintenant de n'arrive pas a importer mes fichiers mp3 :( j'ai comme me l'a demander protools installer quicktime... :oo:

j'ai, comme me l'a proposer la notice supprimer tout les Digidesign Databases ! qui se trouve d'ailleur a la racine de chaques disque dur, ensuite, j'ai aussi suprimer le Databases dans l'installe de protools :8) , mais rien n'y fait protools me reclame toujours quicktime!!! :(((

alors, j'ai carrément entierement desinstallé protools , et reinstallé proprement, toujours rien !!! :furieux:

comment faire comprendre a notre amis, que je lui ai bien installer qt? :(((
2
Petit up ! merci
3
Bon je pensais trouver une reponse rapidement... :|
4
Y'a pas de reponse a ton message malheureusement car chaque pc est different et pour savoir d'ou vient un probleme de se genre.
solution : format et reinstall win...
autrement tu utilises un logiciel comme db power amp et tu convertis tes mp3 en wave c'est rapide et fait en un click.
voila :)
Well i wish..i was a catfish
5
Je ne pense pas qu'un format du systeme soit reelement la solution.... je vais repondre aussi que dans 90% des cas les problemes informatiques sont liés a ce qu'il y a entre l'ecrans et le fauteuille.... :mdr:
alors c'est sure.... formater elimine beaucoups de problemes quand on ne sais pas les resoudres... dans mon cas ce n'est pas consevable, de plus le pc n'est vraiment pas vieux (janvier) et la derniere installe d'xp date de mis mars...
c 'est sure que chaques problemes est different surtout avec tout ses systemes different, mais la nous sommes sur un cas ou, un soft ne reconnais pas un autre soft (donc pas materiel), j'ai installé la version 7 de quicktime, peut etre que ca pourait venir de là, y a plusieurs possibilités je ne les ai pas encore toutes verifiés, faute de les connaitre, maintenant je cherche quelqu'un, a qui, cela aurrais pu arrivé.