Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Problème d'installation

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'installation
Bonjour

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de me procurer Mbox2 avec Pro tools LE 7. Lors de l'installation un message me mentionne que le programme n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP. On y mentionne de ne pas continuer l'installation...

J'ai windows XP édition familiale pack 2... Que dois-je faire pour solutionner mon problème? Un gros merci à vous.

Jean
2
Bonjour

J'ajoute un détail à mon message de départ. J'espère avoir de l'aide pour solutionner mon problème.

Bonjour,

J'ai un problème que j'aimerais solutionner. J'ai acheter MBOX2 avec Pro Tools LE 7. Ce qui arrive est lors de l'installation du logiciel un message apparaît: "Desidesign Mbox2 Audio Driver n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP." On ajoute qu'il serait dangereux pour mon système de continuer l'installation du logiciel Pro Tools LE 7.

Également lorsque l'on me demande de brancher ma Mbox2 pour l'installer, un écran bleu apparaît avec comme message:

"Un problème a été détecté et Windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout materiel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obligé d'utiliser le Mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage vancées, puis sélectionnez le Mode sans échec."

J'ai windows XP édition famiale pack 2. Windows est à jour, donc je ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer mon programme. Merci de bien vouloir m'aider.

Jean
3