Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Mbox2 - Problème de lecture des sons autres que sortant du ProTools sous Vista

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mbox2 - Problème de lecture des sons autres que sortant du ProTools sous Vista
J'avais vu sur le site de Digidesign que la Mbox 2 était comatible avec Windows Vista alors je l'ai installé, pas de souci pour la lecture des sons du Pro Tools mais impossible de lire les autres sons (Media Player, Internet etc) en passant par la Mbox.

Dans le dossier "Système" de Windows je vois que la carte son est reconnue dans "Controlleurs audio, vidéo et jeu", seulement dans le dossier "Son" elle n'apparaît pas, je vois juste la carte son intégrée de la carte mère, d'où l'impossibilité de sélectionner la Mbox2 pour lire les sons de Windows.

Est-ce que d'autres ont déja eu ce problème ? et si oui comment ont ils réussi à le résoudre ?


Merci,
Murielle
2
Apparement aucune solution au problème appart sortir en mini-jack du pc... et attendre que Digidesign travaille un peu à développer des drivers et qu'ils arrêtent de dire dans leur doc que c'est compatible... c'est malheureux je regrette déja mon achat ! :((
3
Bonjour,

Ayant le même problème (et la même déception), quelqu'un a t-il eu des nouvelles pour règler ça ? Y a t-il une manip a faire ?