Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Problème d'affichage sur l'edit

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'affichage sur l'edit
Bonjour,
J'ai un souci sur mon pro tools avec ma mbox2. Cest une version 6.8.1 il me semble, mais elle a tres bien fonctionné pendant plus de 2 ans jusqu'a il y 1 mois. depuis donc, dès que j'enregistre une piste, sur l'edit, l'affichage ne fait plus qu'on gros paté, blue, rouge ou vert, suivant la piste ou on est. cest donc tres genant quand on fait de ledition de voix, parce qu'on n'a plus de repere visuel. Par contre, si j'importe une piste musicale par exemple, il n'y a pas de problème, elle s'affiche correctement. j'ai deja entendu des gens ayant eu ce probleme, mais impossible de remettre la main dessus.
Je précise qu'entre temps, j'ai reformaté l'ordi (PC), et donc reinstallé PT, etle probleme est toujours la.
Merci de m'aider.
2
Bon pour ceux que ca interesse, cest un probleme qui est apparu sur la carte son. sur les entrees, il y a une frequence tres basse, moi de 20 hz qui se crée et qui pourrie l'affichage. je suis donc obligé quand j'enregistre, de mettre 2 pistes en record. la premiere recupere l'entrée et en out, je l'envoie dans un bus. de plus, je lui met un coupe bas a la frequnce que je veux, genre 40 hz, et dans l'autre piste, je met le bus en question dans le input. donc ca marche bien, mais cest tout de meme reloud. je crois que je vais finir par aller chez m audio....
3
Je crains qu'il n'y ait rien à faire sinon mettre l'interface à la poubelle; j'ai ce même problème, ai essayé sur plusieurs PC, changé les firmwares, changé de câble, etc... Rien n'y fait. Je l'utilise donc uniquement pour pouvoir faire de l'edit sur Protools (question d'habitude) sinon j'ai changé d'interface et donc de programme. J'ai travaillé de nombreuses années sur des gros systèmes et je dois dire que je suis extrêmement déçu par ce produit "cheap" qui n'arrive pas à la cheville d'autres bien moins prétentieuses. Dommage que le programme ne tourne pas avec d'autres interfaces (sauf M-Audio, j'ai une 1814 mais je n'ai franchement plus envie d'investir dans un autre programme Protools LE pour M-Audio)

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records