Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Pas de son sur internet avec la Mbox2

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 810 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur internet avec la Mbox2
Bonjour à tous,

Une chose toute bête, j'ai fait l'acquisition d'une Mbox2 sur un PC et je me rend compte que je n'es pas de son sur internet :!:

J'ai bien du son dans protools (c'est déjà bien :mdr: ) j'ai du son aussi avec windows média player mais pas avec VLC.
Je fais appel à vous et vos connaissances pour me donner un coup de main la dessus :bravo:

Merci d'avance...
2
UP :clin:
3
Normal vieux, c'est bête, très bête même mais les gars de Digidesign n'ont pas vraiment cherché à rendre le matos compatible avec des applis multimedia...
Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de créer deux profils matériels sous ton gestionnaire de peripheriques audio : un profil pro tools avec la mbox active et la carte son par defaut (celle de la CM par ex) désactivée; et un profil sans pro tools où tu fais l'inverse.
Au démarrage de l'ordi tu n'auras plus qu'à choisir sur quel profil matériel tu veux booter....

:8)
4
Oula cella me parait très compliqueé surtout que j'ai bessoin de pouvoir ecouter un media du net ou de vlc sans pour autant quitté protools ou redémarer mon ordi :8O:
5
Non, c'est vraiment pas compliqué.... Mais t'as pas le choix
6
Bon pour l'instant j'ai réinstaller les pilote de ma carte son interne( soundmax de la carte mère) ce qui me permet d'écouté les média de VLC ou internet par mes enceinte d'ordi et pour windows média et prottols j'utilise des monitoring de home studio plus adapté à cette utilisation.

je réfléchie comme même à ton système de profile merci :bravo:
7
:lol: Salut tout le monde,
et bien ayant le meme soucis d'ecoute des flux internet avec ma mbox (j'ai des bons monitors sur cette mbox mieux que ma petite chaine à 2 balles. J'ai fouillé sur le site de digidesign et ai trouve le "mmhelper" sur cette page:
http://digidesign.com/index.cfm?langid=100&navid=54&itemid=23087
Ce programme permet de valider une application pour l'utilisation de ma mbox comme carte son.
Je l'ai fait avec firefox et internet explorer et maintenant j'écoute deezer ou le flux FIP en ligne (ou n'importe quel flux audio depuis un navigateur)


Il faut le telecharger moyennant une inscription, et l'installer.
Ensuite on lance le programme: Le but est de selectionner l'application incriminée: Firefox ou internet explorer de valider avec update et ... le tour est joué.

Bonne musique.
François
8
Hey merci frantz par contre je ne comprend pas trop ce que je doit télécharger :???:

Digidesign ASIO Driver Archive ?

Digidesign WaveDriver Archive?

Digi MME Helper ?
9
Bonjour, j'avais le même soucis que beaucoup d'entre vous, j'avais du son qui sortait de ma MBOX 2 seulement sur Protools LE 8.

pour lire les sons qui sortent des lecteurs style windows media player, media player classic (pour le son des videos aussi...), vlc, etc, il faut télécharger MME Helper, ça marche bien :

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=1&navid=54&itemid=27146

Par contre, je n'arrive pas à lire les sons sur iTunes. Il me met un message d'erreur à l'ouverture qui dit qu'"il a détecté un problème de configuration audio" !

j'ai voulu installer wavedriver 7.4 mais il me dit que j'ai déjà installé des drivers plus récent...

Quelqu'un a une solution, svp ???

10

salut, vos liens me dirigent  vers la page d'accueil de digidesign, j'arrive pas à trouver où télécharger ces drivers icon_sad.gif quelqu'un peut m'aider?