Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Sujet Probleme installation mbox2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 053 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme installation mbox2
Bonjour, je viens d'acquerir une mbox2.
Losque je lance protools ils me disent: this version of digitranslator requires authorisation to run but no hardware key can be found
Please install the hardware key for this software.

Je suis debutante et n'y comprend rien...

De plus , je n'ai pas d'enceintes, j'ai mis la sortie son de l'ordi et branché en mic en inpout1 et pas de son


que faire???

Merci beaucoup!!!!!!!!!!
christelle
2
Salut.
Il te demande d'enregistrer ta mbox.
Pour sortir le son il faut utiliser la sortie casque en facade avant avec un adaptateur jack 3,5mm/6,35mm.
Voila bon courage
3
Merci beaucoup!!! je vais me procurer l'adaptateur.

Il me semblait pourtant avoir fait l'enregistrement de la mbox, tu pourrais me dire comment faire,
Merci
4
Salut,

Rien à voir avec l'enregistrement de la Mbox.
"digitranslator" est une option payante que tu as du installer par défaut. Pour que cette option fonctionne, il faut avoir une iLock avec une autorisation dessus.
Ne t'inquiètes pas, tu n'en pas besoin...

Par contre, qu'entends tu par "j'ai mis la sortie son de l'ordi" ?

Tu peux utiliser un casque (avec un éventuel adaptateur), mais à la longue ce n'est pas confortable.
Essayes de trouver des enceintes (même multimedia : pour commencer ce sera toujours mieux que rien).
It's Never The End !
5
J'ai fais mon installation y'a super longtemps donc je me souviens plus très bien quand intervient cette operation.
Je ne peux pas t'aider plus que ça mais je change mon PC pour un macbook pro ce week end donc je vais tout réinstaller et je te tiens au courant.
Si tu as des questions sur le fonctionnement basique de pro tools n'hésite pas y'auras plein de monde pour te répondre je pense.
6
Merci pour vos reponses, par sortie son de l'ordi
j'entends la configuration des hauts parleurs interne de l'ordi (mac g5) dans les preferences systeme pour la sortie, c'est ce qu'on m'a conseillé vu que je n'ai pas d'enceinte.

Avez vous un conseils d'enceinte pas cheres, il me fat un ampli aussi je suppose...?

Merci!
7
Ah oui j'en profite, on peux utiliser mbox2 avec digital performer?
je vais utiliser pro tools evidemment mais vu que j'ai dp je voulais savoir si c'etait compatible, les avis sont partagés..
8
Moi perso je l'utilise avec des enceintes sans pré ampli et ça marche très bien.
Pour la compatibilité je ne l'utilise qu'avec protools mais vu qu'on vient de me prêter cubase j'espère que ça n'est pas réserve qu'aux produits digidesign.
Cependant je crois me souvenir qu'on ne peut pas utiliser protools avec autre chose que du digidesign mais que l'inverse est possible.
9
Salut

bon je me suis procuré un jack pour pouvoir brancher le casque, j 'ai fait un test, prottols enregistre bien le son apparemment mais ha ha je n'entends toujours rien :??:

Si vous avez des suggestions..

merci!
10
Salut
As tu trouvé une solution à ton problème ou n'as tu toujours pas de son?