Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 19:30:21Bonjour comment gerer un peampli avec une MBOX2
Bonjour
j'ai un preampli UA710 et une mbox2
quel est la meilleur facon de gerer
mon preampli sur cette carte son
merci d'avance
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/02/2009 à 20:17:26
Bien lire la notice de la MBOX2 ou envoyer le préampli dans une tranche de SSL ou NEVE, le tout dans un STUDER avec de l'ampex !
0
digadedigode
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/02/2009 à 00:17:37
La notice de la mBOX2 est en anglais
si je viens demander de l'aide sur le forum c'est que j'en ai besoin
merci
0
Dom Brunet
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/02/2009 à 22:08:05
La notice doit pouvoir se télécharger en francais sur le site du fabriquant.
Si c'est comme chez Art...
Pour le 710 la doc est en francais quand meme, mais de toute façon pas besoin de doc pour cabler un préamp, c'est du in et du out !
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/02/2009 à 18:22:14
Ma méthode:
afin de bypasser les preamps et convertisseurs de la mbox, je rentre mon preamp dans un convertisseur externe, puis je rentre dans la mbox en spdif.
Voilou
0
Menzostar
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/10/2009 à 22:31:43
Vi, il y a aussi des préamplis dotés de convertos (et donc de sorties numériques) comme le DPS 2 de chez ART que tu branches sur le s/pdif in de la Mbox, sinon tu arrive en line dans ta Mbox...