Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet CREPITEMENTS SUR LA MBOX 2 !!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CREPITEMENTS SUR LA MBOX 2 !!
J'ai installer ma Mbox 2 vers 1heure PM, et a 5h et quart c'est à dire maintenant, je n'ai que des soucis avec le MBOX !!
Je suis sous Windows XP 64
Jai juste brancher mes 2 sorties monitors vers une table de mixage et mon casque.
Je l'entends quand j'ouvre Pro tools et quand je le ferme, plus rien.
Les crépitements sont plus forts lorsque qu'un son est émis du logiciel (style synthé ou batterie)
Si quelqu'un peut me résoudre ce problème ....
thankz
2
Sa ne concerne que moi on dirait ^^
J'ai du faire une mauvaise manip
3
NON Non
tu n'es pas le seul
ma Mbox2 est actuellement au SAV de playback (ça fait deux fois qu'elle y retourne) et ils ne trouvent pas le probleme
j'ai celle du boulot à la maison qui, elle, va très bien
Mais pour Digi ce serait mon installation ?????????
bizarre n'est ce pas
suite au prochain N°

olivince qui mal y pense http://soundcloud.com/search?q[fulltext]=oli+vince

4
Hello, parfois j'avais ce problème sur ma Mbox V1 et à chaque fois, c'était soit des problèmes d'install logiciel, ou un problème de compatibilité avec les chipsets de la carte mère, mais la première fois que j'ai eu ce problème , c'est parce que j'avais un windows déplombé, et après avoir acheté windaube, et bien c'est fou ça fonctionnait.
5
Bonjour, aujourd'hui je n'ai plus "aucun" problèmes, il faut réinstaller pro tools si possible ou changer de port USB, il ne faut pas la brancher sur un Hub actif ou passif !
6
Bonjour, aujourd'hui je n'ai plus "aucun" problèmes, il faut réinstaller pro tools si possible ou changer de port USB, il ne faut pas la brancher sur un Hub actif ou passif !