Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Bruits (plops dans les enceintes) à l'allumage du mac, ou lors du branchement

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruits (plops dans les enceintes) à l'allumage du mac, ou lors du branchement
Bonjour.

J'utilise une Mbox2 sur un macbook pro. Lorsque j'allume ce dernier avec la mbox branchée, j'ai droit à une série des bruits genre, pof, prrrrrrrrr, poc dans mes enceintes avant que le voyant de la Mbox devienne jaune. Je sais bien que normalement, il faut allumer les enceintes en dernier, mais je n'ai pas de tels bruits avec ma Motu par exemple, juste un poc, c'est tout.

Quelqu'un a-t-il le même problème? 

Merci
2
j'ai un problème similaire de temps à autre lorsque j'allume mes moniteurs, (je les allumes toujours en dernier)
j'ai un grésillement assez fort malgré que mon volume est à zéro, ça dure jusqu'à une dizaine de secondes et ça s'arrête...

Je pense que c'est soit un problème électrique, plus précisément un problème de masse, soit un problème d'interférence entre les connectiques qui se croisent...
dans mon ancien hs je n'est jamais eu ce problème avec la Mbox 2...
Là où je m'interroge c'est sur le fait que ça ne dure pas, que ça se passe à l'allumage seulement et que ça ne le fait pas à chaque fois....
???
Désolé neeco83, je suis pas en mesure de t'apporter une réponse...
3
En tous cas, mon problème ressemble au tien.
4
Bah je crois qu'on est un peu comme deux cons sans réponses là..


[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 12:31:26 ]

5
chez digi, c'est le seuls à ne pas mettre une protection sur toutes leurs cartes... j'avais le même soucis. il faut allumer tes enceintes en dernier, une fois que ton PC a fini de charger win, que la carte est bien allumée. (ton buzz peut venir de là Igg.

Dans ma formation, pratiquement tous les possesseurs de mbox avaient ce soucis
6
7
Sinon y'a la solution des monitors passifs dans un vieil ampli 70's, 100% analogique, et là il n'y a pas de soucis...