Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Probleme avec Pro Tools

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Pro Tools

Bonjour,
J'ai acheter la Mbox 2 il y'a 2 jours et mon soucis est que Pro tools me dit "Digidesign hardware is in use by another application. (-1133)".J'ai un Mac OS X version 10.5.8
J'ai essayer de desinstaller réinstaller et toujours la même phrase lors de l'ouverture...Que faire?
Merci de m'aider
icon_redface.gif

2
Salut Geoffrey. Pro tools ne peut pas s'ouvrir si un autre logiciel utilise la mbox. Si par exemple tu as itunes, quicktime, un autre logiciel de son ou ton navigateur internet ouvert, pro tools ne peut pas s'ouvrir. Cherche de ce coté là, c'est la cause la plus fréquente de ce message. Bonne chance !

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

3

ça n'a pas l'air simple d'utiliser ce genre de machine...!
Moi qui pensait lacher les magnétos et passer à l'ordi, je vais attendre un peu !


[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 02:48:51 ]

4
Salut Yorganist,merci de ta réponse.Le truc c'est que rien n'est ouvert...Je n'ai pas mis internet sur mon mac et itune n'est pas en marche lors du lancement de Pro Tools...Donc je voit vraiment pas d'ou ca pourrait venir,peux etre les drivers?
5

J'ai cherché pas mal mais pas beaucoup plus d'info...

La plupart du temps c'est ce dont je te parlais. Sinon cela peut indiquer une incompatibilité entre la version du protools et ton système (installe alors les mises à jour "CS"). Au fait quelle est ta version de Protools ?

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)