Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2
Sujet de la discussion Existe-t-il une interface entre la Firewire de la Mbox et USB sur un portable HP Pavillion ?

Bonjour à tous !

J'aimerais tester une Mbox 2 Pro avec mon ordi portable Hewlett-Packard Pavillion 6 (windows7).

Comme il n'y a pas de Firewire sur mon portable, existe-t-il une interface pour entrer en USB ?

Ces deux protocoles sont-ils compatibles (firewire et usb) ?

J'ai aussi :

- un port eSATA/USB

- un port 1394

- une broche "Port d'extension 3"

Merci d'avance pour une réponse éclairée ... (réponse : "achète-toi un Mac", s'abstenir :D)

2

un port 1394 est un port firewire....En général sur laptop c'est une connectique 4 broches.

Il te faut juste acheter un cable 6-4 broches https://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/323-Cables-Firewire/

sinon achète un mac mrgreen

3

Merci, jamusique, tu réponds plus vite que ton ombre ! bravo

4

Pas de quoi.

J'ai oublié de dire que le port 4 broche t'obligera à mettre sur secteur la Mbox. Ce cable 4b  n'alimentant pas le périphérique. ( je vais vérifier l'info quand même).

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 13:07:35 ]

5

Il y a des petites cartes son firewire qui permettent de ne pas la brancher sur secteur. L'alimentation se fait par le port firewire 6 broches.

L'autre solution c'est d'avoir une carte x-pres3/4 si ton ordi a un slot pour l'accueillir.

par exemplehttps://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-PCMCIA/ACC/MP-D4FE6M2576948-Carte-Pcmcia-vers-Ieee1394-3-ports.htm

6

Merci jamusique, j'ai enfin capté (le matin, je marche en 50 Bpm facepalm ) !

7

50bpm  mrgreen

un kawa,  un guronsan et une petite marche à la manif ça te fera du bien

8

Va pour le kawa et la manif .....  ouaiiiis, et là on va tous se time-coder là-bas, à une allure time-stretchée on va débouler compressés histoire de montrer à ce Préz à 300 Bpm qu'on sature à + 15dB !  icon_furieux.gif

9

Citation :

on va débouler compressés histoire de montrer à ce Préz à 300 Bpm qu'on sature à + 15dB !  icon_furieux.gif

icon_ptdr.gificon_ptdr.gif trop fort