MBOX 2 et snow léopard
- 26 réponses
- 3 participants
- 3 080 vues
- 3 followers
GouLs
bonjour ,
j'ai récup une mbox 2 et je souhaite la faire marcher sous un imac 27 (i5)
J'ai dl les Digidesign CoreAudio Driver (8.0.3) --> carte non detectée.
J'ai regardé un bon moment sur le forum avant de poster ce message , il y a pas mal de sujet la dessus mais aucune réponse précise sur la compatibilité de cette carte sous snow
Si vous avez une réponse .... =)
GouLs
je ne peux installer PT car la version que je possède est trop ancienne et est incompatible avec snow lépoard
version 6.8.1 .
PS: je crois que c'est a partir de la version 7 que je peux faire l'update du PT via le site de digi.
(copy paste de mes post un peu plus haut )
GouLs
Tiens j'ai essayé guitar ring 4 en demo
bha ca fonctionne nikel facon de dire huhu :x
J'ai un bruit constant ...
Que faire ....
Pareil pinaise !!!!
ce didiou de digi coreaudio manager : il permet de piloter quoi ? :'(
_JoF_
C'était pas une récup empoisonnée ta mbox là?
GouLs
bha perso je sais pas si c la carte en elle meme , mais mbox 2 spa top ....
Comme je dis sur un autre post :
Pour répondre à Dom --> mon impréssion sur cette carte est que c'est bien dla merde. La mbox en elle meme fait playskool (potard plastoc pas solide, ....)
Apres sérieusement je n'arrive pas a comprendre un tel engouement pour cette carte :
j'ai pas fait plus de recherche que ca mais comparé à ,certes une carte interne, que j'avais avec mon pc :
Emu 0404: Elle coûte que dalle à plus d'options que la mbox2 ( pas d'équalizer, pas de dsp , possibilité de monter plus haut en échantillonnage, ...)
Et surtt le support !!!! ---> je trouve que le support suis tres mal les évolutions des machines, OS, ... .
o0o
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 17:38:03 ]
_JoF_
Oui mais 90% des utilisateurs de Mbox2 l’achètent pour pouvoir utiliser ProTools (et non comme une fin en soi). Il faut comparer ce qui est comparable.
Je te parie que maintenant qu'ils se sont ouvert à d'autres interfaces, la vente de Mbox va drastiquement chuter (quoique je ne sais pas ce que vallent les dernières mbox3)
[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 21:32:42 ]
GouLs
oué apres voila mbox est faites pour fonctionner avec pro tools : Ce genre de principe me dérange car apres pour la faire fonctionner en stand alone je trouve que tu n'as pas de fonctions (eq , fx , ect ... )
Mais si effectivement elle est vraiment performante avec ce soft : je dis mouais --> car je ne vois pas vraiment le gain ...
A ce moment la , quel constructeur propose une carte son qui fonctionne en stand alone.
Une carte bien conçu tous simplement qui s'adapte sur tous soft de mao =)
Mais pour ma part digidesign :
_JoF_
Oui justement, Mbox n'a pas vocation a être utilisée sur d'autres soft que PT vu qu'en achetant une mbox tu achètes le soft...
Par contre, je ne comprends pas quand tu dis : "en stand alone je trouve que tu n'as pas de fonctions (eq , fx , ect ... )" sachant que ces "fonctions" ne se trouvent pas dans la mbox mais sont intégrées ou intégrables à ta DAW !
Dom Brunet
DAW ou DAWA ?
_JoF_
Digital Audio Workstation.
Tout ce dont tu parles entre dans la partie plugins que tu dois installer où qui sont compris dans ton logiciel audio et non dans ta carte son.
Cite-moi une carte son qui a des eq et fx intégrés...
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 07:34:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte