Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 15:06:11MBOX 2 et snow léopard
bonjour ,
j'ai récup une mbox 2 et je souhaite la faire marcher sous un imac 27 (i5)
J'ai dl les Digidesign CoreAudio Driver (8.0.3) --> carte non detectée.
J'ai regardé un bon moment sur le forum avant de poster ce message , il y a pas mal de sujet la dessus mais aucune réponse précise sur la compatibilité de cette carte sous snow
As-tu bien respecté les indications lors de l'installation de PT? A savoir brancher la mbox seulement quand demandé?
Si non, tu es bon pour réinstaller. Il faut suivre scrupuleusement les indications précises. C'est en général la cause de 90% des problèmes que j'ai pu voir de mauvaise reconnaissance.
0
GouLs
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/02/2011 à 18:52:59
la version de PT fourni avec la Mbox2 est 6.8.1 .
Cette version est trop vielle donc je n'installe pas la carte son via pro tools.
PS: je crois que c'est a partir de la version 7 que je peux faire l'update du PT via le site de digi.
C'est pour cela que j'utilise les "digidesign CoreAudio Driver".
Et donc savoir si oui ou non cette carte son en stand alone foctionne sous SL
0
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/02/2011 à 20:03:43
6.8???
Es-tu au moins sur que ce soit compatible? J'ai vu des mbox2 sur du 7.4, mais là.... Renseignes-toi jusqu'où va la retrocompatibilité!
0
GouLs
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/02/2011 à 21:24:59
c'est justement le but de mon post
Pis perso , sur pc jai tj utilisé cubase donc j'pensais faire de meme =)