Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Sujet MBOX 2 et snow léopard

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 3 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MBOX 2 et snow léopard

bonjour ,

j'ai récup une mbox 2 et je souhaite la faire marcher sous un imac 27 (i5)

J'ai dl les Digidesign CoreAudio Driver (8.0.3) --> carte non detectée.

 

J'ai regardé un bon moment sur le forum avant de poster ce message , il y a pas mal de sujet la dessus mais aucune réponse précise sur la compatibilité de cette carte sous snow

 

Si vous avez une réponse .... =)

2

personne ?

3

Peut etre aller en magasin !

4

Bonjour,

 

As-tu bien respecté les indications lors de l'installation de PT? A savoir brancher la mbox seulement quand demandé?

 

Si non, tu es bon pour réinstaller. Il faut suivre scrupuleusement les indications précises. C'est en général la cause de 90% des problèmes que j'ai pu voir de mauvaise reconnaissance.

5

la version de PT fourni avec la Mbox2 est 6.8.1 .

Cette version est trop vielle donc je n'installe pas la carte son via pro tools.

PS: je crois que c'est a partir de la version 7 que je peux faire l'update du PT via le site de digi.

C'est pour cela que j'utilise les "digidesign CoreAudio Driver".

Et donc savoir si oui ou non cette carte son en stand alone foctionne sous SL

6

6.8???

 

Es-tu au moins sur que ce soit compatible? J'ai vu des mbox2 sur du 7.4, mais là.... Renseignes-toi jusqu'où va la retrocompatibilité!

7

c'est justement le but de mon post  mrgreen

Pis perso , sur pc jai tj utilisé cubase donc j'pensais faire de meme =)

 

8

http://avid.custkb.com/avid/app/selfservice/search.jsp?ssdFilterCommunity15=1409&ssdFilterCommunity3=1450

 

As-tu testé les liens 4, 5 et 7

9

yo yo !!!

Dsl de répondre un peu tard :s

J'ai réussi à installer la carte son en stand alone ( pb avec ancienne installation je suppose ) : Donc ca c cool :p

Maintenant le souci que jai :

Le soft " digi Coreaudio manager" ne fonctionne pas --> il ne détecte pas la mbox 2 ...

Ceux ci dit la carte son fonctionne en stand alone : pour l'instant je n'ai que garageband pour test --> elle est détectée sous garage et fonctionne.

Et pour répondre à ma question : OUI elle est compatible Snow Léopard la Mbox2

10

maintenant que tu as installé la carte, quand tu lances PT qu'est-ce qui se passe?