Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Driver asio et wave driver avec mbox et pro tools 6.1

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Driver asio et wave driver avec mbox et pro tools 6.1
Hello, je viens de découvrir qu'on pouvait avoir du son avec wave driver que j'ai téléchargé, bonne nouvelle mais quand je lance windows media player avec un cd le son s'entrecoupe, savez vous pourkoi?

autre question, les drivers asio sont ils compatibles avec pro tools 6.1, car sur le site il dise de les installer directement du CD sur la version 6.1.1, mais en explorant mon cd 6.1, je ne trouve pas le driver asio :?!:

en fait je crois que c pour cela que j'arrive pas a faire marcher mon fruity loops 3 :fache: . siyouplay un peu d'aide :up:
2
Salut!

J'ai le même souci, le son se coupe sans arrêt, je crois que c'est du à une surcharge de la mémoire ou du cpu, ou des deux? parce que lorsque j'ai rien qui tourne (antivirus compris), la lecture est fluide. C'est clair que c'est abusé, ces wavedriver st pas trés optimisés en fait, à moins que il y ait quelque chose que j'ai mal fait mais ça fera deux ans que j'ai la mbox, et ça n'a jamais vraiment marché de façon optimale!!! :|

Concernant les driver asio, si tu n'as pas les 6.1, alors install les 6.1.1!!! Mais il faut que ton LE en soit aussi à cette version!>Télécharge l'update 6.4, les drivers asio et wave y sont compris il me semble!! Cependant, la version d'actualité est la 6.7, si tu as acheté ta mbox avant une certaine date, la mise a jour est gratuite!!! Ralala Digidesign, tt pour vendre! :x:
3
4
Oui je suis en ptools le 6.1, donc je crois que asio c mort!
la version 6.4, j'suppose qui faut payer pour la télécharger?
c clair chez digi, ils ont le sens des affaires, ahhhhhhhh, ces américains... :shootme:
5
Non la mise a jour pour la 6.4 est gratuite!! (ouf)
6
Faut k'je fasse un tour sur digi.com donc?
7