Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet Probleme d'utilisation Mbox

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'utilisation Mbox
J'utilise ma Mbox depuis 1 an sur mon PC (P4 2,8Ghz 1Go ram) sans rencontrer aucun problème, et depuis 3 mois je l'utilise également avec mon portable (P4 3Ghz 1Go ram), également sans problèmes.
Sans n'avoir fait aucune modification sur mes ordinateurs, plus rien ne marche ; avec Protools LE j'ai un message "DAE error 1115" et avec les autres logiciels (live, reason, cubase...) j'ai un message de type "sounddriver introuvable" ou " erreur driver asio".... "dae error 1115" correspond à une incompatibilité matérielle mais cela a toujours fonctionné jusqu'à présent...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de me répondre...
2
Il semble que tu aies perdu le driver ASIO.
Va sur le site Digidesign/Avid et télécharge-le (dans les dossiers "download"); ça devrait résoudre ton problème.
Sinon, si tu es passé de Windows XP "Service Pack 1" à "Service Pack 2", reviens d'urgence à "Service Pack 1" !
Bonne musique à toi.
Hypercardio
3
J'ai déjà téléchargé les drivers asio....sans succès....
Pour ce qui est du Service pack 1 ou 2, mon PC de bureau est toujours sous SP1 quant à mon portable, il a toujours été sous SP2 mais je n'avais aucun problème jusque là....
4
Essaie peut etre de tout desinstaller et reinstaller (en tous cas protools et les drivers de ta mbox)

Steve

5
Ça aussi c'est déjà fait, j'ai également essayé tous les ports USB au cas où il y en aurait un de défaillant......mais mon problème persiste....
avec un logiciel tel que Bidule (Plogue), le message d'erreur est:
Portaudio error (Pa_Openstream:-9999): Unanticiped host error

à part un problème de la Mbox elle-même, je ne vois pas ce que cela peut être...
6
Tu as regarde là :http://www.digidesign.com/?

Steve

7
Malheureusement...oui!
8
Et le support technique tu leur a envoyé un mail?
Ils repondent rapidement même s'ils ne sont pas tres pertinents ils peuvent peut etre un peu t'aider....

Steve

9
C'est pas pour la mbox dans ce cas précis, mais t'as essayé ça:

On some Windows XP computers, if a DAE error -6096 or -1115 occurs, or you experience random communication problems between Digi 002 and Pro Tools, try disabling "PCI to DRAM prefetch" in the BIOS Setup utility.

This can be found in the BIOS > Advanced > Chip configuration.