Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Çà y est j'ai ma m box factory !

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Çà y est j'ai ma m box factory !
:mdr: avec protools 6.4 :mdr:

Super, mais bon maintenant il me faut le pc.
Si quelqu'un pouvait me dire quels sont les éléments pour lesquels il est nécessaire de faire attention pour la compatibilité avec protools 6.4.
Ou bien si qq'un tourne avec pt 6.4 le et qu'il veut bien me donner la configuration de son pc çà serait sympa :bravo:

merci bien de vos conseils :lol:

Laurent
2
Et pourquoi pas un mac? :mdr:
3

Citation : Et pourquoi pas un ma

+1 :?!:
4
:mdr: ouaih pourquoi pas un mac ? :mdr:

j'avais pensé à un i book mais j'ai peur que même en rajoutant de la ram çà rame. J'ai pas les moyens de prendre un powerbook ou powermac :(((
Qu'en pensez vous ? Qui travaille avec un i book et quelle est votre config please? :aime:

merci :bravo:
5
Powermac G4 1GHZ...768ram :bravo2:
6
D'occase ?
Parce que le i book c'est trop juste ? :???:
J'aimerais bien un portable. Mais j'ai peur de pas avoir assez de port usb (mbox + clé factory) si je veux rajouter un disque firewire... :(((
C'est pas mieux deux disques durs 1 système 1 donnée c'est pas possible sur un portable çà ? :???:
Allez aidez moi un peu plus s'vouplé :mdr:
7
L'ibook c'est bien mais c'est vrai que le powerbook est mieux!
Cela dit, avec un ibook bien gonfle pas de problemes PT tournera bien.
Sinon, si tu habites dans la region parisienne, tu as pas mal de magasins qui font du destockage, tu peux te prendre un powerbook un peu moins cher, et le matos est tout neuf.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
Pour choisir la config de ta machine va bien voir ds la rubrique compatibilité du site digidesign. Tu pourrais avoir de mauvaise surprises! Si tu choisi PC il y a pas mal de chose a faire attention, le processeur, le chipset (pas d'intel 915 ou925, je me suis fait grillé!),.... EN se qui conscerne Mac je n'y connais pas gd chose, mais apres tous mes soucis du a mon mauvais chipset, je me suis dit mac ca aurai été pas mal finallement. Apres quelque renseignements, des gens avec mac ont aussi eu des souci. Je ne participe pas a la guere Mac Vs Pc, il peut y avoir de bon et mauvais coté ds chaque.
DjAmYxX