Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Box et Pro Tools 7

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 211 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion M-Box et Pro Tools 7
Salut a tous.

Sur le site de digidesign on peut constater qu'ils annoncent Pro Tools 7 LE, HD et M-Powered pour le 7 octobre.
Vu ce qu'ils en disent, il s'annonce comme une révolution, et ca donne envie.

Donc pour en venir a ma question, et connaissant la stratégie commerciale de digidesign, Pro Tools LE 7 sera-il compatible avec la M-Box ou faudra-il acheter une M-Box 2 pour en profiter???
2
Merci à toi 'O' Trajan,
je me posais exactement la même question hier.
Effectivement c'est pas très clair sur le site parce qu'il ne parle que de la MBox 2 concernant protools 7.
je pense que c'est une manière de faire du lobbying, lavage de cerveau avec leurs nouveaux produits comme s'il s'agissait d'emblée de nouveaux standards.
Ils vendent toujours la MBox 1 et avec Tiger sous mac tu ne peux pas tourner avec le protools 6.4.
Cela voudrait dire qu'un gars qui a acheté sa MBox 1 il y un mois et qui voudrait naturellement upgrader son OS ne pourrait travailler qu'avec PT 6.9. Limité par le bas par l'OS et par le haut par son interface Digidisgn.
De toute façon la politique de Digidisign est autant détestable que leurs produits sont de qualité. C'est dire.
:furieux:
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
3
Tu as entierement raison GoaldeRaul
Mais bon, on va rester optimistes, car si ils vendent toujours la MBox 1 c'est deja bon signe, vu qu'ils annoncent un upgrade gratuit du soft si on a acheté une interface digidesign apres le 1er septembre.
Et digi n'oserait pas vendre un produit qui ne peut plus suivre l'evolution du soft... enfin j'espere!
4
Bon et bien c'est officiel PT7 est compatible avec la mbox.

Vivement qu'il soit en ligne!

Steve

5
Franchement je ne vois rien de trop révolutionnaire avec protools 7. Reste à voir à sa sortie, mais ça sent le bon vieux marketing digidesign tout ça.
6

Citation : Franchement je ne vois rien de trop révolutionnaire avec protools 7. Reste à voir à sa sortie, mais ça sent le bon vieux marketing digidesign tout ça.


Oui enfin, le coté "dual-processing optimized", c'est pas pour faire beau !

J'estime que c'est une nette amélioration du soft, et cela pourra intéresser un certain nombre à commencer par moi...
7
Hello Badounet,
c'est quoi le dual-processing optimized ?
Un question stupide : il y aura des plug in de qualité?
La version 6.9 laissait penser qu'ils allaient faire des efforts de ce coté là.
L'équalisateur paramétrique du 6.9 est déjà très bien comparé aux autres plug in offerts.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
8
Compatible mon oeil officellement oui mais depuis que je l'ai installé que des pb PT est devenu inutilisable. retour au 6.4
9
Por ma part je suis passé du 6.4 (très stable mais plus limité) au 7.

Je le trouve un poil moins stable mais par contre bien plus puissant grâce au hyper treading activé dans le bios. Désormais bcp plus de plugs, et aucun arrêt en playback. vraiment ça me sauve la vie car mes mixs étaient plus limité en 6.4 sans la possibilité de virtualiser 2 processeurs.
10
Salut blacksunrise,

Tu es donc passé à la version 7 qui à l'air de meilleur qualité. Je voulais savoir de quels plugs tu te servait pour mixer ?