Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'enregistrer avec ma mbox et protools 6.9

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer avec ma mbox et protools 6.9
:((( je désespere !!! voila une semaine que je lutte (depuis que j'ai installé ma mbox toute neuve), je l'ai installé sur 3 pc avec des configurations differente, et le probleme, reste le meme...

j'ai la mbox 1ere generation (firmware 2.0) avec protools 6.9 et windows XP pro. (amd 3200+ 1G de ram + HD 120 GO en 2 partitions)

j'ai installé protools sur la partition C: (systeme) et je créer mes sessions dans la partion D:

explication :

je branche un micro dynamique sur la source 1 (ou 2) (voyant mic et usb "vert" ) je m'entend dans mon casque branché en facade de la mbox, je lance protools, je créer une "new session", je l'enregistre dans le d: et je lui donne un nom...



je créer un "new track... "

et quand j'appui sur le bouton d'enregistrement (dans "transport" ) le bouton se met à clignoter en rouge et n'enregistre rien...



je ne sais plus quoi faire, je relis inlassablement le mode d'emploi et les forum... :(((
2
Tu t'entends et quand tu enregistres ca ne marche pas ! c'est bizzare...

Surtout si le bouton REC clignotes...
Normalement il devrait rester allumé, il clignotes juste pendant le countoff ou quand il attends qu'on appuie sur play...

As-tu appuyé sur play?
N'as tu pas le countoff?

Essaye de voir ca en agrandissant ton transport, si je me souvient bien pour le 6.9 c'est dans view/transport puis "counters", "midi controls" et "expanded"
3
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:

je n'appuyais pas sur play !!!, j'ai essayé et ca marche nickel !!! et quel son !
quel soulagement ! depuis le temps que je m'arrache les cheveux... :mdr:
il me reste encore bcp à apprendre, mais au moins j'ai une base.

encore un tres tres grand merci :bravo: :bravo: :D:
4
Y'a pas de koi c des conneries qui arrivent au debut !
On est tous passé par la!!!