Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Mbox
(30)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Mbox

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mbox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,55 €

Soucis D'alim Phantom

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Soucis D'alim Phantom
Salut a tous ,

J'ai un pb d'alim phantom , j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pa correctement car je l'ai essayé avec 2 micros a condensateur et aucun ne marche ( AT2020 et Samson S01) alors que si je les branches sur une petite table de mix avec alim phantom ça marche sans probleme , ya t-il une manip que je ne fais pas ou mal ? Merci :|
Ca peut paraitre une question con, mais parviens-tu à avoir un signal avec des mikes dynamiques ?

Si oui, il ne te reste plus qu'à tester la ddp entre un connecteur et la masse sur une de tes entrés XLR, ou a rentrer dans la m-box a partir d'un mike à condensateur alimenté par un alim phatom exterieure et tu pourras conclure qu'elle est défectueuse.
Et si elle est defectueuse , est ce que je peux faire jouer la garantie ? :|
Bien sur, si elle est toujours sous garantie et que tu as la facture...
OK merci ,dans ce cas je cours la changé ! :bravo:
Bon c cool j'en aurais une neuve mais ça prend une semaine qd meme , le tps de l'envoyer en irlande et qu'il s'en renvoie une neuve ! Merci et bon record a tous ! :clin: