Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation et utilisation d'une MBOX1 ? je nage.!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation et utilisation d'une MBOX1 ? je nage.!
Hello tout le monde..

je vient d'aquerir une Mbox 1 d'occaze..

et la je galere deja.. lol (je suis super newbie en son)

alors j'ai brancher la carte et windows la detectée.. ensuite j'ai installer le cd M BOX protools 5.3.3 puis redemarrer..

tout l'aire ok dans mes proprietés audio je la voi en periferique fonctionnant correctement.. mais le probleme c'est quand je lance protools mon pc reboot direct! puis windows a recuperer une erreur serieuse..

j'ai egalement avec 2 autre cds, protools LE 6.1 et LE 6.4, alors j'ai installé la 6.4..

enffet je n'ai pas encore d'enceintes reliées en jacks, je voudrait tester avec mes enceintes multimedia.. branchées sur headphone (c juste je peut?)

enffet ja'i juste 2,3 ptites questions..

Cette carte va prendre tout l'audio de mon pc? ou elle va etre utilisée seulement avec des logs MAO?? style un mp3 que je lit avec winamp , cest la Mbox qui va sen occuper ou cest ma carte mere qui le lit (le realtek..)??

Doije desinstaller mes pilotes audio de ma carte mere???

HEELPP!! lol

J'ai du mal a comprendre cette carte.. (manuel en anglais)

Config:
AMD64 X2 4400+ 2x 1 go DDr400 OCZ en dual channel 1 disque Sata150 Maxtor(16mo) de 250GB (non partitionné) (une 6600gt 256)
Windows Xp familial SP2 ,pilote son carte mere realtek ,directX 9.0c Quicktime 7.03

merci de votre aide..

++
AMD 64 x2 4400+ on Nforce4 Ultra 2GB DDR400 OCZ platinium DUALchannel 2x250GB Sata (16mo) DiGiDesign MBOX1 - nEar 04 by ESI - Reason Adapted 2.5 - FLstudio7 Producer - (ProTOOLS 7.3 on Imac G5) - Emu Xboard 49 - my wife...lOOOl this is my life!
2
:( :( :(
AMD 64 x2 4400+ on Nforce4 Ultra 2GB DDR400 OCZ platinium DUALchannel 2x250GB Sata (16mo) DiGiDesign MBOX1 - nEar 04 by ESI - Reason Adapted 2.5 - FLstudio7 Producer - (ProTOOLS 7.3 on Imac G5) - Emu Xboard 49 - my wife...lOOOl this is my life!
3
J'ai fouiller partout sur le site digidesign, mais je n'arrive pas a trouver le manuel en francais..

auriez par hasard un lien..?

thx!
AMD 64 x2 4400+ on Nforce4 Ultra 2GB DDR400 OCZ platinium DUALchannel 2x250GB Sata (16mo) DiGiDesign MBOX1 - nEar 04 by ESI - Reason Adapted 2.5 - FLstudio7 Producer - (ProTOOLS 7.3 on Imac G5) - Emu Xboard 49 - my wife...lOOOl this is my life!
4
Dans la rubrique support du site digidesign.com ; je suis pas sur que ce soit pas en francais mais bon...
t'as pas mal de manips à faire sur windows avant d'installer PT et de brancher la m box
bon courage
5
De ma propre expérience, voilà comment j'ai fait pour que tout fonctionne : j'ai lancé l'installe de PT et qd il m'a demandé de brancher ma MBox, alors j'ai obéi...et j'ai suivi les instructions. Il faut éviter de brancher ta carte et de la laisser détecter par Windows... après galère.
6
La enffet je croit que c bon.. j'ai fait une mise a jour du PACE et protools se lance..
par contre po moyen pour le manuel en FR..:|
:lol:



est-ce que vous desinstaller le AC97 audio le carte mere vous??

je suis allé dans mes proprietés et j'ai mit la mbox en principal..

ya juste dans mon fruity loops cheri j'entend rien.. pourtant dans options de FL je suis sur le principal donc la mbox normalement..
AMD 64 x2 4400+ on Nforce4 Ultra 2GB DDR400 OCZ platinium DUALchannel 2x250GB Sata (16mo) DiGiDesign MBOX1 - nEar 04 by ESI - Reason Adapted 2.5 - FLstudio7 Producer - (ProTOOLS 7.3 on Imac G5) - Emu Xboard 49 - my wife...lOOOl this is my life!
7
Pas de soucis pour l'audio avec ma MBox, quelque soit le logiciel que tu utilises. Tu choisis les drivers ASIO Digidesign et ca devrait fonctionner.
8
Thx..

et bien enffet avec protools 6.4 j'ai eu d'office les drivers asio installé..

mais aucun son dans fruity.. alors j'ai essayé quelque chose..

j'ai desinstallé le pilote AC97 de ma carte mere..

et la enffet dans fruity ca me met ... waiting for input

:8O:
AMD 64 x2 4400+ on Nforce4 Ultra 2GB DDR400 OCZ platinium DUALchannel 2x250GB Sata (16mo) DiGiDesign MBOX1 - nEar 04 by ESI - Reason Adapted 2.5 - FLstudio7 Producer - (ProTOOLS 7.3 on Imac G5) - Emu Xboard 49 - my wife...lOOOl this is my life!
9
:???: :???:
Désolé, ms je n'utilise pas Fruity !!! Avec Live ou Reason, je n'ai pas de pb !!!
10
Ca yé , j'ai fait une mise a jour de FL et c'est ok! :clin:
AMD 64 x2 4400+ on Nforce4 Ultra 2GB DDR400 OCZ platinium DUALchannel 2x250GB Sata (16mo) DiGiDesign MBOX1 - nEar 04 by ESI - Reason Adapted 2.5 - FLstudio7 Producer - (ProTOOLS 7.3 on Imac G5) - Emu Xboard 49 - my wife...lOOOl this is my life!