Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/207
Digidesign Mbox

Sujet MBox et Logic audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MBox et Logic audio
Bonjour à tous
j'ai des problème de latence quand j'utilise la MBox avec Logic.
merci pour les éventuelles solutions .
Guy :??:
2
Normal… et à mon avis t'aura du mal à les résoudre… la Mbox n'est vraiment faite que pour Protools Le…
j'en ai eu une que j'ai revendu très vite : impossible de travailler correctement avec Digital Performer.
Après renseignements (que j'avais pas eu l'idée de prendre avant… malin)… Digidesign France et UMD
(distribution de DP) m'ont expliqué TEXTO que l'objectif de Digidesign était de familiariser les utilsateurs
d'home studio à Protools en passant par la Mbox. Qu'après quand ils seraient "riches" (sic) ils passeront en
HD - TDM… Je peux te dire que ça fait mal au cul d'entendre ça de la part des responsables techniques de
Digi France… :fache: Et Christophe d'UMD m'a clairement déconseillé (mais un peu tard, mea culpa)
d'essayer de l'utiliser sur DP : la latence est tellement perceptible qu'il faut recaler la plupart de tes pistes
audio à la mano !!! incroyable !!! en 2002 !!!! :oo: je ne sais pas ce qu'il en est pour Logic, mais sur DP et
sur Nuendo (toujours selon UMD) c'est même pas la peine d'y penser… désolé…
d'où mes récents coups de gueule sur le marketing-à-la-con-mon-cul des constructeurs de cartes audios et
de produits MAO en général… marre de prendre les gens pour des pigeons. au passage, je tiens à remercier
( :furieux: ) les sympatiques vendeurs de Univers Sons qui m'ont certifiés que la MBox marchait nickel avec
DP, condition sine qua non pour moi pour l'acheter… sympa de se faire enc***r comme ça, par un bel après
midi de printemps… m'en souviendrais de mon passage à paris…