Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Mbox
(30)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Mbox

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mbox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,55 €

Craquements après quelques minutes avec Mbox / PT 6.4

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Craquements après quelques minutes avec Mbox / PT 6.4
Dès lors que la touche record (en enregistrant ou pas) est activée et au bout de quelques dizaines de secondes, des craquments apparaissent. J'ai modifiée les deux paramètres : buffer (de 128 à 1024) et DAE/Size (de 1 à 6)en essayant des combinaisons , rien n'y fait les craqument disparaissent puis reviennent au bout de quelques minutes.

Je n'ai jamais eu le moindre problème de ce genre avec la digi02 rack!

Ma config :
PC celeron M360
512 mega de ram
Disque dur externe fire wire 7200 branché sur carte PCMCIA (surl e disque dur de mon toshiba qui tourne à 4200 T/M j'ai le même problème.
Salut, alors écoute j'ai la Mbox depuis 5 ans maintenat : JAMAIS UN SOUCIS.

Donc là je ne vois qu'une solution, ton ordi : Celeron ca date et 512 c'est Léger pour protools, jte conseille du 2Go de Ram et un processeur qui tourne au moins à 2Go ;) C'est ptêtre un peu poussé mais au moins tu seras tranquille et encore, tout dépend comment est ce que tu fais souffrir tes sessions lol
JoHn Maths