Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Convertisseurs de la MBOX ?

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 946 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs de la MBOX ?
Pour ceux qui ont déjà comparé avec d'autres cartes, que pensez vous des convertisseurs de la MBOX???
2
3
Pas écouté, mais j'ai l'impression que toutes ces cartes externes firewire/USB d'entrée de gamme se valent. M-box c'est très cher pour ce que c'est.

Je conseillerai plutôt e-mu 0404 usb, lexicon omega, presonus firebox par exemple. Il y aussi la focusrite qui a l'air très bien.
"Celui qui est sûr d'avoir raison n'a pas besoin d'en convaincre les autres"
4
Radioaktif...renseigne-toi un peu...

Citation : M-box c'est très cher pour ce que c'est

Citation : Je conseillerai plutôt e-mu 0404 usb, lexicon omega, presonus firebox par exemple. Il y aussi la focusrite qui a l'air très bien.

C'est un peu paradoxale tout ça...
Pour info, les préamplis de la Mbox sont signé Focusrite... Donc Mbox c'est pas si mal que ça...et puis je crois meme, mais je m'avance peut-etre, que les préamplis de la Digi002 sont les même que ceux de la Mbox.

Et puis le choix d'une Mbox se fait aussi à cause de Pro Tools Le...

à méditer...
5
Salut tout le monde, pour avoir utilisé plusieurs cartes son il est claire que je ne choisirai pas la Mbox pour ces pre-amps avec un son plutôt carton d'ailleur ceux de la Digi002 ne sont pas une référence non plus il y a largement meilleur pour moins cher....

Par contre, effectivement, l'avantage d'une Mbox c'est d'avoir Protools gain de temps pour les sessions sorties de studio....et il faut l'avouer un logiciel au top... d'ailleur c'est le seul avantage que je lui trouve à cette carte mais cet avis n'engage que moi....

D'ailleur j'en suis persuadé que si Protools tourné sur d'autres cartes son beaucoup s'équiperaient avec des MOTU ou équivalentes !

Dinnis.
6

Citation : D'ailleur j'en suis persuadé que si Protools tourné sur d'autres cartes son beaucoup s'équiperaient avec des MOTU ou équivalentes !

Tout à fait d'accord avec toi Dinnis...Motu c'est pas mal je trouve, et les avis sur le net sont plutot favorable.

mais comme tu le disai, Mbox c'est surtout pour Pro Tools, même si poour débuter je trouve la Mbox pas mal...
7
Tout à fait ok avec toi !!! :clin:
8
Ouaip vous avez peut être raison! moi si je changeais la mbox, je pense que je me dirigerai vers RME.

Enfin la mbox plus mon préamp joe meektwinq en master clock ç'est vraiment sympa. je bypass donc les préamp "carton" focusrite maintenant et j'ai une qualité plus que convenable.
9
Pour bypasser les préamplis de la Mbox, tu fais comment? tu rentre en insert c ça?
10
Tu veu dire que tu rentres en insert c'est bien ça....
car j'ai jamais entendu parler d'une fonction qui te permet de "bypasser" les pré-amplis de la Mbox...

ça pourrais etre une fonction utile...