Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro Tools LE - Help pour de l'import Audio

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools LE - Help pour de l'import Audio
Salut la communauté,
J'ai un pb je n'ai aucun soucis à faire de l'import to track mais je n'arrive pas à faire de l'import audio dans la région audio comme indiquer dans le manuel.

Qaund j'ai installé le soft j'avais bien accès à cette région à gauche du Mix Window. mais au bout de 2 fois, plus de region et donc je ne peux plus faire des glisser dans les tracks.

Ma question : comment faire réapparaitre cette région qui a disparu dans mon soft?
Peux t on faire de l'import audio sans passer par de l'import to track?

Merci

DoctorH
2
Je l'ai pas sous les yeux, mais normalement, tu peut passer par files/import audio...
3
Slt,
Est-ce que tu n'aurais pas, par inadvertance, cliqué sur le nom de piste dans la fenêtre de gauche, ou se trouvent les noms de tes pistes, leur statut et la liste des groupes ?
Si c'est le cas, ta piste est mutée et elle n'apparait plus dans la fenetre de mix et d'édition et il suffit de recliquer dessus pour la mettre en surbrillance et la faire réapparaitre...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

4
Je suis sur pc, version 5.3.3

1)
C'est bien mon pb, dans files je n'ai que Import audio to track et non import audio simplement

2)
Ce n'est pas un pb de track muted. En fait je n'arrive plus à voir la région avec tous les wav's et les groupes créés

2 questions : comment faire de l'import audio sans l'importer nécessairement dans un track?
Comment faire réapparaitre la région à gauche du Mix Window où l'on a accès à l'ensemble des wav's et des groupes
5
Salut,

Essaie le raccourci shift+control+i pour importer des regions. Pour ta deuxieme question, je suis pas sur mais essaie de cliquer sur un petit onglet en haut a gauche (je crois que c'est 2 petites fleches accolées).
Sans garantie! bon courage
@+
6
Effectivement c'était bien les p'tites flèches !
Ouf je sors du gouffre !!
7
Mention speciale pour doctor h, ki revient dire kel est la solution ki a marchée( c trop rare :??: ) :bravo:
8
C'est normal histoire de dire merci les gars !!!
D'ailleurs merci les gars !!
9
:bravo:
c ki est cool, c que ci un gars fait une recherche sur le meme sujet, au moins il aura une reponse ..
y'a rien de plus enervant que les post qui reste en suspend, qd tu fait une recherche..
la personne a trouvé, et se casse ... sans rien dire ...

voila koi .. :bravo: