Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Citation : Pro Tools gère très bien les VSTi. ça s'appelle le directconnect. Et y a aussi le Rewire...
Directconnect, c'est pas VSTi, c'est directconnect, point. Un synthé virtuel qui n'est pas codé directconnect ne fonctionnera pas.
Le rewire ouais j'ai vu ça, il était temps.
Tu bosses sur Mac alors? car DC = Mac.
Citation : Les versions RTAS ne sont pas plus chers que les version VST ou Direct X...
mais va trouver des freewares en RTAS
ah oui, sur l'offre logicielle, faire gaffe car il se pourrait que les softs soient des "cut-down versions", du genre light edition ou special edition, et pas le soft complet que tu achètes, mais un avant goût (qui peut laisser un goût amer, c'est selon...)
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
virgule noeuf
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 11/09/2003 à 10:55:00
Bon je vois que ma question etait tres pertinente sylvavio.
mais tu sais je pense que dans tout ca lle plus important ce n'est pas d'avoir le materiel que l'on rêve d'avoir absolument qui est important mais bien de faire de la musique,non?
un conseil fait de la musique avec ce que tu as déja comme machine sinon tu ne seras jamais content et tu passera ta vie avouloir toujours la meilleur config
0
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 11/09/2003 à 14:41:42
Ben justement,
Ma musique je la fait 10 fois mieux avec Pro Tools.
D'autre part, je voudrais bien me contenter de ce que j'ai, mais je PEUX PAS RENTRER DE MICRO, ni de gratte d'ailleurs, je trouve ça hyper frustrant...
Alors, soit j'achète un pré amp avec sortie numérique. Soit je revois ma config.